Suggestions et idées cadeaux de Noel: tops accessoires pour les amateurs de sports

Vous ne savez pas quoi offrir en cadeau pour votre beau-frère sportif. Vous cherchez le produit parfait pour l’amateur de sports et d’entrainements? Je vous propose mes meilleures idées de cadeaux de Noël sportif.

Un bracelet pour suivre toutes vos activités

Tous amateurs de sports et de conditionnement physique se doivent pratiquement d’avoir une montre intelligente pour colliger toutes ses données d’activités.

Seulement, si on n’a pas envie de débourser de grosses sommes d’argent ou que l’on n’aime pas le format conventionnel d’une montre intelligente, on peut se tourner vers le bracelet Fitbit Inspire 3!

Il s’agit d’un bracelet connecté, compatible avec iOS et Android, qui nous donne une tonne d’informations telles que notre rythme cardiaque, nos scores de cardio, nos minutes actives, les calories brûlées, etc.

L’Inspire 3 se démarque des modèles précédents par son look plus élancé, son écran en couleur ainsi que par son capteur de taux d’oxygène dans le sang.

 

Une montre pour se conscientiser à notre stress

Si on connaît quelqu’un dans notre entourage qui est souvent stressé, voici une montre intelligente qui pourrait l’aider.

La Fitbit Sense 2 a en effet été spécialement conçue pour nous aider à gérer notre stress.

Via plusieurs capteurs, la montre est en mesure de savoir lorsqu’on vit des périodes de stress. Elle va alors nous notifier pour nous inviter à en prendre conscience, mais aussi pour prendre un moment pour respirer et laisser la pression redescendre.

Forcément, la Sense 2 comprend toutes les fonctionnalités classiques de Fitbit en ce qui concerne nos activités physiques et notre condition physique.

 

Les Apple Watch, toujours un succès

Difficile de se tromper si on souhaite offrir une Apple Watch à un être cher. Encore s’agit-il de choisir le modèle le mieux adapté pour celui-ci.

Apple a lancé trois nouveaux modèles d’Apple Watch cette année, soit l’Apple Watch SE, l’Apple Watch 8 et l’Apple Watch Ultra.

La première est la plus économique de la gamme, mais ça demeure une montre nous donnant pratiquement accès à toutes les possibilités qu’a à offrir une Apple Watch.

L’Apple Watch 8 cependant ajoute quelques fonctionnalités telles que détecter la température cutanée et estimer la période d’ovulation de mesdames.

Pour l’Apple Watch Ultra, on s’adresse aux plus grands aventuriers. Que ce soit aux amateurs de plongée sous-marine ou aux amateurs de plein air qui vont en randonnée toutes les fins de semaine.

Elle est plus résistante aux chocs, peut être submergée plus longtemps et plus profondément, elle offre une meilleure autonomie de batterie et un GPS plus précis.

Logo
Apple Watch SE
Logo
Apple Watch 8
Logo
Apple Watch Ultra

 

Un support à téléphone pour rouler de façon sécuritaire

À vélo, c’est important d’être à l’affût des dangers sur la route. Ce n’est pas le temps de sortir son téléphone pour répondre à quelqu’un…

Cependant, si on aime faire de longue randonnée et qu’on souhaite être guidé par un GPS, il peut être pratique de regarder notre téléphone pour voir les directions!

La compagnie QuadLock propose des supports spécialement pour être apposés sur notre vélo.

On retrouve trois modèles:

  • Le Stem Mount, qui se fixe à la potence à l’aide d’attaches et qui convient aux diamètres de 25 à 40 mm.
  • Le Out Front Mount, qui se fixe au guidon et qui convient aux diamètres de 22, 25.4, 31.8 et 35 mm.
  • Le Out Front Mount Pro, qui se fixe au guidon, mais qui est plus aérodynamique et esthétique. Il convient aussi aux diamètres de 22, 25.4, 31.8 et 35 mm.

Il reste ensuite à acheter l’adapteur universel que l’on place au dos de notre téléphone ou à se procurer un des étuis protecteurs de QuadLock.

Finis les multiples blocs après ça!

Logo
Stem Mount
Logo
Out Front Mount
Logo
Out Front Mount Pro

 

Un BBQ portatif pour les amateurs de plein air

Que vous décidiez de vous aventurer dans la nature en été comme en hiver, il peut être pratique d’avoir une solution pour se faire un feu rapidement!

La compagnie BioLite propose le CampStove, un petit BBQ portatif pas mal intéressant en ce sens.

D’une part, il est petit et léger. Puis, on a simplement qu’à y placer des petites brindilles et des cubes allume-feu. Muni d’un petit ventilateur, le BBQ va alors s’assurer d’alimenter le feu.

On peut ensuite placer une petite grille sur le dessus ou placer notre bouilloire pour se concocter quelque chose rapidement.

Le BBQ est par ailleurs muni d’une petite génératrice qui s’alimente via l’énergie du feu et qui permet de recharger nos appareils tel notre téléphone!

Finis les multiples blocs après ça!

Logo
CampStove
Logo
CampStove + Kit de cuisson

 

Voir nos autres chroniques de suggestions cadeaux

 

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.

Logiciels de sécurité

NordVPN, l'un des meilleurs VPN, est à 68% de rabais pour la semaine du Vendredi Fou

Logiciels de sécurité

Profitez de Surfshark VPN à 84% de rabais pour le Vendredi Fou

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine