La protection tout-en-un de Surfshark inclut maintenant un antivirus à bas prix

La société Surfshark propose désormais un ensemble de protection tout-en-un appelé Surfshark One. La collection inclut un antivirus, un outil de recherche privé et un système de détection des fuites de données en plus de leur populaire VPN.

Ce n’est pas rare que les compagnies d’antivirus incluent un VPN dans leur offre d’abonnement. Cependant, dans la plupart des cas, il ne s’agit que d’un complément et ses capacités sont donc très limitées.

Surfshark a décidé de prendre le chemin inverse et propose maintenant d’ajouter un antivirus à son forfait VPN histoire de créer un ensemble de sécurité complet qui nous évite de faire des compromis.

Un antivirus pour Android et Windows facile et efficace

Je pense que le VPN de Surfshark n’a plus besoin de présentation, ça fait plusieurs fois que je vous en parle: en plus d’offrir de bons outils de protection, celui-ci s’est toujours démarqué de la compétition grâce à son bas prix.

Cependant, même avec un VPN, pour s’assurer d’une sécurité complète, il faut aussi se doter d’un antivirus.

Celui proposé par Surfshark est rapide et vraiment facile à utiliser pour protéger nos appareils, peu importe s'ils roulent sur Windows, Android, macOS ou Linux.

Surfshark antivirus ensemble protection

L’antivirus de Surfshark détecte et supprime les menaces selon l’horaire que l’on choisit.

Il possède trois fonctions majeures dont la plus importante: la détection des virus et les logiciels malveillants via des analyses. Celles-ci permettent de détecter et de supprimer tous les programmes, applications, documents ou fichiers qui pourraient être nuisibles.

L’antivirus offre également la protection en temps réel qui sert à préserver notre sécurité et notre confidentialité lorsqu’on télécharge, qu’on installe ou qu’on utilise des programmes et des fichiers.

Écouter l'épisode du balado La mise à jour

Bien qu’uniquement pour Android, la version pour Windows est en cours de développement au moment d’écrire ces lignes.

Finalement, l’antivirus nous permet de planifier, personnaliser et programmer nos analyses, ce qui nous donne la liberté de décider ce qui est analysé et à quel moment est-ce que c’est effectué.

Surfshark search retirer publicités ciblées

Surfshark Search permet de retirer toutes les publicités ciblées, sans laisser d’empreinte numérique.

Surfshark One et sa protection tout-en-un

L’idée derrière Surfshark One, c’est qu’on améliore notre confidentialité ET notre sécurité en ayant un compte unique qui nous offre une protection contre les virus, mais aussi contre les logiciels malveillants, les fuites de données et les menaces à la vie privée.

C’est pour cette raison qu’outre le VPN, on ne peut pas acheter les différents produits Surfshark One séparément, il n’existe que l’offre groupée.

En plus de l’antivirus, celle-ci inclut Surfshark Search, un outil de recherche qui n'affiche que les résultats organiques et donc en toute confidentialité sans pub et sans ciblage.

Surfshark Alert est aussi compris dans l’ensemble. Il s’agit d’un outil intelligent de détection de violation de la vie privée qui nous alerte en cas de fuite d'informations personnelles.

Surfshark Alert alerte brèches et fuites de données

Finalement, Surfshark Alert nous avertit en cas de brèches et de fuites d’informations.

On est entre autres averti si notre adresse courriel apparaît dans des bases de données en ligne suite à une fuite ou si nos informations bancaires apparaissent en ligne à notre insu.

Au niveau du prix, Surfshark reste fidèle à ses habitudes et nous propose deux types de forfaits très abordables.

Le premier, c’est pour ceux qui ont déjà un abonnement à leur VPN et qui veulent ajouter toute la sécurité procurée par les produits Surfshark One.

Celui-ci ne coûte que 1,91$ de plus qu’un forfait VPN par mois, ce qui équivaut donc à 49,66$ pour une période de 26 mois.

Ceux qui n’ont pas d’abonnement préalable peuvent directement souscrire à Surfshark One et bénéficier de l’antivirus, de l’outil de recherche et de fuites ainsi que du VPN pour seulement 61,25$ pour l'année, un excellent rapport qualité/prix encore une fois.

En savoir plus et se procurer Surfshark One en ligne

Lire ma chronique complète sur le VPN de Surfshark

Promos et rabais

Économisez sur tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre maison intelligente grâce à cette promo

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN