
80e épisode du balado La vie est belle avec Jeanick Fournier
Chose dite, chose faite! François lui avait promis qu’elle serait la première invitée de la 3e saison du balado et débarque ainsi Jeanick Fournier pour prendre un verre de bulles avec lui. Forcément, ils parlent de son parcours incroyable à Canada’s Got Talent et comment le site de François a eu un impact inusité sur ce parcours. Seulement, goûter au succès à 60 ans ce n’est pas la même chose qu’à 20 ans et Jeanick nous explique comment elle vit avec cette nouvelle popularité. C’est sans compter qu’elle aurait peut-être pu y goûter plus tôt si elle n’avait pas été refusée de nombreuses fois à La Voix!
Ce balado est une présentation du Club Boomerang.
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Jeanick Fournier
Extrait 1:
Souhaiter avoir des enfants atteints du syndrome de Down? C’est pourtant bel et bien ce que désirait ardemment Jeanick Fournier. Celle-ci est littéralement en amour avec un jeune bébé atteint de ce syndrome et a voulu en adopter un malgré les réticences de sa mère qui lui rappelait le syndrome neurologique de sa sœur. Écouter Jeanick raconter cette formidable aventure à François.
Extrait 2:
Et si Jeanick Fournier avait été connu plus tôt? Ça aurait pu être le cas si elle n’avait pas été refusée à de nombreuses reprises à l’émission La Voix. Mais la vie étant parfois drôlement faite, ce n’était peut-être juste pas le bon moment pour elle. Heureusement, la persévérance aura payé, puisqu'elle a remporté Canada’s Got Talent! Jeanick explique à François cette formidable épopée.