
65e épisode du balado La vie est belle avec Monic Néron
Devant un verre de bulles, François Charron nous fait découvrir la journaliste-animatrice Monic Néron. Une fille attirée par les médias, mais qui est tombée presque par accident dans l’univers des palais de justice. Elle nous raconte comment elle s’est retrouvée à la radio aux côtés de Paul Arcan. On parle de la vie, de ses batailles, de son désir de faire changer les choses. Découvrir une femme à la fois douce et tenace. Vraiment une belle rencontre. On apprend à connaître cette fille qu’on voit de plus en plus, mais qu’on connaît peu finalement.
Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Monic Néron
Extrait 1:
Monic Néron raconte, à François Charron, l’aventure qu’elle a vécue pour apprendre l’anglais au Yukon. Monic allait en fait là-bas pour aller rejoindre un garçon. Rendue au Yukon, elle n’a jamais eu le courage de lui parler. Toutefois, Monic garde de très beaux souvenirs de ce voyage, surtout car ses amis lui ont donné les lettres qu’elle leur avait écrites. Oui, oui, des lettres en papier avec un timbre sur l’enveloppe! On est clairement avant les SMS et Messenger.
Extrait 2:
François Charron et Monic Néron discutent du film La parfaite victime. Monic Néron parle du travail acharné qu'elle et sa collègue ont dû mettre pour sortir le film. On aborde aussi les craintes de réaliser un film qui traite d’un sujet aussi délicat. Monic Néron raconte pourquoi elle a tant voulu faire ce film et de l’importance capitale que ce film devait avoir.
Extrait 3:
Dans cet extrait du balado La vie est belle, François Charron et Monic Néron discutent de comment elle a eu un poste auprès de Paul Arcand à la radio. Elle explique tout le cheminement pour avoir le poste de reporter judiciaire au 98,5 dans l’émission du matin. Rappelons-nous que c’était quand même le poste du légendaire Claude Poirrier. Monic Néron souligne à quel point elle a eu de la chance et surtout le soutien de toute l’équipe.