
89e épisode du balado La vie est belle avec Jean-Sébastien Girard
François Charron prend un verre de bulles avec Jean-Sébastien Girard. Qui est ce gars qui se cache derrière ce gentil baveux qui s’est fait connaître avec l’émission culte La soirée (est encore jeune) - devenir (la journée)... Est-il vraiment baveux ou est-il un nounours gentil-gentil? Quel est l'impact d’avoir une telle image? Est-il autant fils à maman qu’il le dit partout? Sera-t-il vieux garçon toute sa vie ou est-ce qu’on est encore devant le “personnage”. Une belle rencontre vraie qui permet de connaître qui est (pour vrai) Jean-Sébastien Girard.
Ce balado est une présentation du Club Boomerang.
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Jean-Sébastien Girard
Extrait 1:
François Charron et Jean-Sébastien Girard discutent du 15 mars 2023. Jean-Sébastien ne dormait pas à l'idée de penser à son soir de première. Il était anxieux de monter seul sur la scène pour son premier one-man show.
Extrait 2:
François Charron et Jean-Sébastien Girard jasent de faire face à l’échec. Jean-Sébastien Girard a une image digne d’un mauvais film qui lui vient en tête lorsqu’il pense à l’échec. Il a étudié pour devenir acteur et travaillait comme personnage médiéval dans un événement. Alors qu’il avait de la morve au nez et des enfants qui s'agrippent dans son dos, il a vu son reflet dans un miroir et c’est là qu’il a compris qu’il ne serait pas acteur dans la vie.
Extrait 3:
François Charron et Jean-Sébastien Girard discutent de son côté baveux. Alors que Jean-Sébastien a fait sa renommée en étant baveux à la radio, il en souffre maintenant dans la vraie vie. Il explique que souvent des membres de la communauté artistique lui avouent avoir peur de lui ou pensent qu’ils seront méprisés par Jean-Sébastien Girard.