46e épisode du balado La vie est belle avec Guylaine Tanguay

Pour le 46e épisode du balado La vie est belle, François Charron prend un verre de bulles avec la chanteuse à l’agenda le plus chargé du showbiz Guylaine Tanguay. Une belle rencontre dans laquelle on constate à quel point elle aime travailler, carbure à l’adrénaline et surtout, qu’elle est une vraie fine! On jase de bien vieillir en beauté, de sa passion pour le ménage et le grand amour de sa vie (à part son chum) la mode! Une femme talentueuse, sur son X et est un véritable livre ouvert.

 

Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE

SurfShark La vie est belle

 
 
Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!

 

Extrait de l’épisode avec Guylaine Tanguay

Extrait 1:

Dans cet extrait du balado La vie est belle, Guylaine Tanguay et François Charron discutent de l'horaire chargé de Guylaine. En effet, selon les ouï-dire de François, Guylaine aurait l'horaire le plus chargé de toute l'industrie. Guylaine ne sent pas son travail comme du travail, mais bien comme du plaisir. Donc elle ne regarde pas si ça rapporte au final, elle le fait car elle veut s'amuser.

Extrait 2:

Dans cet extrait du balado La vie est belle, Guylaine Tanguay et François Charron discutent de l'importance de l'état mental. L'intérieur a un impact significatif sur ce qu'on dégage à l'extérieur, exprime Guylaine Tanguay. François ajoute que notre bien-être intérieur a un lien avec notre teint. Guylaine Tanguay dit qu'elle ne veut pas avoir l'air jeune, car elle n'aura jamais l'air jeune, mais qu'elle veut avoir l'air en forme.

Extrait 3:

Dans cet extrait du balado La vie est belle, Guylaine Tanguay et François Charron discutent des approches non consentantes. Guylaine Tanguay raconte, une fois, qu'un monsieur d'un certain âge avait la main un peu trop baladeuse, Guylaine Tanguay n'était pas à l'aise et ne s'est pas gênée pour lui souffler son mécontentement sous le visage sans mot de la conjointe du monsieur. Tout comme François qui avoue avoir subi des mains fouineuses des certaines mesdames.

Extrait 4:

DDans cet extrait du balado La vie est belle, Guylaine Tanguay et François Charron discutent de l'importance d'être fin. Dans le métier de vie publique, tous sont à la merci du rapport avec le public. Guylaine Tanguay raconte une anecdote sur une personnalité, qui ne lui parle plus beaucoup aujourd'hui, car Guylaine Tanguay lui a dit qu'elle aurait dû refuser l'invitation de l'émission. Cette personnalité était très désagréable avec l'équipe télévisuelle, car des imprévus empêchaient le tournage de l'émission.

EXTRAITS
Extraits

Extrait ep.78- François Charron et Danièle Henkel discutent de la manière dont elle vit sa vie

Extraits

Extrait ep.78- François Charron et Danièle Henkel parlent des étiquettes qu'on a voulu lui coller

Extraits

Extrait ep.78- François Charron et Danièle Henkel parlent de sa fascination pour les citations

Extraits

Extrait ep.77- François Charron et Ludovick Bourgeois discutent d’un souvenir extraordinaire.

Extraits

Extrait ep.77- François et Ludovick Bourgeois discutent des derniers moments passés avec son père.

Extraits

Extrait ep.77- François Charron et Ludovick Bourgeois discutent de la beauté.

Extraits

Extrait ep.76- Rainbow a un rêve sur son bucket list qui est de faire la météo à Salut Bonjour!

Extraits

Extrait ep.76- François Charron pose une question à Rainbow

Extraits

Extrait ep.76- François et Rainbow discutent que la Drag peut être un fantasme pour certains hommes.

Extraits

Extrait ep.75-François Charron et Mitsou parlent de sa remise du prix à l’ADISQ.

Extraits

Extrait ep.75- François Charron et Mitsou parlent de la nouvelle compagnie de Mitsou; Ray-on.

Extraits

Extrait ep.75- François Charron et Mitsou parlent de la façon dont cette dernière a été élevée.

Voir tous les extraits