Avec quoi nettoyer ses écrans: ordinateur, télé, etc.

On ne finit plus de nettoyer les écrans de notre maison et de les dépoussiérer…

Écran de l’ordinateur, écran du téléviseur, etc. Mais souvent, sans le savoir, on nettoie avec les mauvais produits et on risque d’abîmer nos écrans qui ne sont pas des objets de petites valeurs!

Avis aux utilisateurs abusifs du Windex… Écoutez cette chronique dans laquelle je vous présente (à la manière d’une infopub… hahaha!) Monster ScreenClean, un produit spécialement conçu pour nettoyer les écrans et enlever l’électricité statique!

Plus d'infos sur Monster ScreenClean

 

Nettoyer un écran avec Monster ScreenClean

Monster ScreenClean est un excellent nettoyant pour tous les types d’écran. En fait, il a été conçu expressément pour nettoyer ce genre de surface ou tout autre appareil électronique.

Il s’agit d’un gel liquide qui ne coule pas là où il ne faut pas que ça coule… Du Windex dans un ordinateur, ce n’est pas l’idéal… et dans un téléviseur aussi d’ailleurs!

Monster ScreenClean

Bref, vous pulvérisez et la substance nettoyante ne coule pas. Ensuite, vous essuyez avec la lingette antiégratignures qui vient avec la bouteille de Monster ScreenClean. Utilisez ce chiffon, ne prenez pas vos vieux linges qui pourraient abîmer vos écrans qui sont fragiles ne l’oubliez jamais!

En bonus, le produit élimine l’électricité statique qui a souvent tendance à se retrouver sur les écrans. Un nettoyant plus dispendieux que d’autres produits commerciaux, mais qui est en bout de ligne économique, car vous n’avez pas besoin de l’utiliser souvent et il ne brise pas vos appareils électroniques!


Nom: Monster ScreenClean

Prix: Environ 30$

Plus d'infos sur Monster ScreenClean

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires