Nettoyez les endroits difficiles d’accès des claviers et cellulaires avec ce gel biodégradable

Gardez propre les endroits difficiles d’accès tel que les fentes de votre clavier d’ordinateur ou les grilles et trous de votre téléphones cellulaires. Grâce à ce gel entièrement biodégradable, finis les excuses pour ne pas les nettoyer.

Nos claviers d’ordinateur, tout comme nos cellulaires, sont souvent négligés quand vient le temps de nettoyer les petits endroits difficiles d’accès nous. Plus le temps passe et plus ça s’encrasse.

Conséquence, les saletés s’incrustent de plus en plus profondément jusqu’à parfois faire mal fonctionner nos appareils.

Avec le gel de ASFSKY, il devient pratique de nettoyer ces endroits autrefois difficiles d’accès pour les rendre propres à nouveau.

Un produit sécuritaire pour nettoyer nos appareils

Son application est simple. Il suffit de sortir le gel de son contenant refermable et de l’appliquer à l’endroit où nous voulons capturer la saleté. C’est en appuyant avec de petits mouvements circulaires que nous emprisonnons les saletés et particules nuisibles dans le gel.

Ensuite nous avons qu’à retirer doucement le gel pour le placer à nouveau sur un autre endroit et continuer de nettoyer.

gel nettoyage clavier téléphone ASFSKY

Un gel biodégradable pour nettoyer les endroits difficiles d’accès comme par exemple un clavier d'ordinateur.

Cette boule de gel d’un vert éclatant est semblable à la texture d’une pâte à pizza ou d'une slime. Elle peut ainsi se faufiler dans les petits endroits difficiles à atteindre.

Ce qui est pratique du gel de ASFSKY est qu’il reste en un morceau. Il serait impensable de nettoyer par exemple le port de recharge de notre cellulaire et d’y voir un morceau du gel coincé à l’intérieur.

Chose pratique, ce gel ne laisse aucun résidu ni d’excédent graisseux. Tout reste sec autant sur nos mains que sur notre clavier d'ordinateur ou téléphone.

 

Un gel qui respecte l’environnement

À force d’utiliser le gel pour le nettoyage, celui-ci passera d’un vert éclatant vers un vert beaucoup plus foncé. Pour une meilleure efficacité, nous devons garder ce gel dans un endroit de préférence frais et sec.

Cette boule de gel est environ un peu plus gros qu’une demi-tasse, soit 5.6oz/160g. Elle sera efficace approximativement entre 50 et 75 utilisations. Bien sûr tout dépend des saletés que nous lui ferons absorber.

Quand vient le temps où elle n’est plus efficace, il est tout à fait sécuritaire de la mettre aux ordures, car OUI elle est biodégradable, donc sans danger pour l’environnement.

Le gel d'ASFSKY est disponible en ligne pour environ une quinzaine de dollars.

En savoir plus et acheter le gel d'ASFSKY sur Amazon

Autres trucs et conseils pour nettoyer vos appareils

Comment nettoyer l'intérieur de son ordinateur portable

Comment bien nettoyer les écrans de télévision, d'ordinateur portable et de moniteurs

 
Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Ordi & périphériques

Partagez des mots de passe en toute sécurité et sans danger à vos proches et collègues

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN