Passez l’hiver les mains au chaud avec ces gants chauffants rechargeables québécois

Les vestes ne sont pas les seuls produits chauffants rechargeables à être conçues par la compagnie montréalaise ewool. L’entreprise propose également une doublure pour gants que l’on peut porter seule, ou sous nos mitaines pour nous garder au chaud. 

Outre la puissance de sa batterie, les doublures ewool sont certifiées étanches et très faciles à mettre en marche, en plus d’être fait d’un matériel extensible, parfait pour effectuer n’importe quelle tâche sans avoir froid.

gants chauffants rechargeables québécois ewool

Puisque la doublure est ajustée, elle peut être utilisée seule ou sous des mitaines selon la température.

Une technologie différente des autres produits

L’hiver, on a beau être habillé chaudement, si on a froid aux mains, n’importe quelle sortie devient rapidement désagréable. Ce dont on a besoin, ce sont des gants qui nous réchauffent et nous protègent de l’extérieur.

Justement, ewool nous propose une doublure mince, mais efficacement chauffée et rechargeable. On la porte comme simple paire de gants quand les temps sont plus cléments, ou carrément sous des mitaines plus épaisses quand il fait très froid.

Sa particularité, c’est sa manière de chauffer chaque main. Contrairement au produit d’une autre compagnie, les éléments chauffants des doublures d’ewool font tout le tour de la main et de chacun des doigts plutôt que de se concentrer sur la paume.

Résultat, quand on les enfile sous une paire de mitaines lors des grands froids, les doublures permettent d’offrir jusqu’à 30 % plus de chaleur que si on ne les portait pas.

L’effet chauffant est plus subtil lorsqu’on les utilise en guide de gants, mais pour les températures moins froides et plus sèches, ça fait amplement le travail. En plus, le produit fonctionne avec les écrans tactiles, donc on a les mains au chaud en tout temps.

En revanche, s’il y a quelque chose à noter, c’est la grosseur de la pile, située au niveau du poignet. Même si elle n’est pas inconfortable, elle est quand même d’une taille considérable, ce qui empêche de porter les doublures ewool avec un manteau plus habillé qui n’offre pas de lousse au poignet.

gants chauffants rechargeables québécois ewool technologie contour main

Contrairement à d’autres produits similaires, les doublures ewool chauffent tout autour de la main.

Un produit haut de gamme fièrement d’ici

Ewool est fière d’être une compagnie 100% québécoise et prétend fabriquer les accessoires chauffants plus puissants au monde.

On est loin des vêtements bon marché et sans surprise, il faut être prêt à mettre le prix pour se procurer les fameuses doublures.

On les achète en ligne sur leur site internet moyennant 329$. Le prix inclut deux gants, deux batteries et le chargeur.

D’ailleurs, celle-ci est faite pour durer toute la journée Le port de charge est très facile d’accès, donc pas besoin de retirer la pile, sauf avant de les laver.

Plus d’infos et acheter en ligne les doublures chauffantes pour gants ewool

Cette veste chauffante et rechargeable 100% québécoise qui tient au chaud tout l’hiver

Ordi & périphériques

Organisez vos événements virtuels avec l’aide de l’entreprise québécoise EVMO

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet