Cette veste chauffante et rechargeable québécoise vous tiendra au chaud cet hiver

L’entreprise montréalaise ewool propose la solution ultime pour ne jamais avoir froid dehors en hiver, une veste chauffante rechargeable 100% québécoise.

La veste est entre autres dotée d’un système de chauffage portatif hautement performant qui résiste à des températures extrêmement basses.

La doublure, qui se porte sous les vêtements, a été conçue autant pour faire du sport d’hiver comme de la motoneige, des randonnées, de la chasse, etc., que pour les travailleurs qui pratiquent des métiers extérieurs durant toute l’année.

Plus de chaleur produite que d’autres technologies

Que l’on soit facilement découragé par les grands froids ou encore un travailleur d’extérieur, les doublures chauffantes ewool PRO promettent puissance et simplicité.

La grande particularité du produit vient d’abord de son tissu qui est mince et extensible. Il fait en sorte de pouvoir être porté en dessous des vêtements d’extérieurs sans nous donner un sentiment encombrant.

Puis, leur technologie marie en fait du chauffage à haute densité et beaucoup de puissance. Résultat, la chaleur se répand uniformément dans toute la veste, même partout dans le cou. Ça fait changement de d’autres produits similaires où seules quelques zones sont touchées.

Après tout, c’est vrai que l’hiver peut être rigoureux dans notre coin de pays, mais le climat ne devrait jamais nous empêcher de sortir et faire du sport ou des activités dehors.

À tout ça s’ajoute le fait que tout est très simple à utiliser : la vérification de la batterie, la mise en marche et l’ajustement de la chaleur s’effectuent à l’aide d’un seul bouton judicieusement placé pour être facile d’accès.

Le port de charge l’est tout autant, donc pas besoin de retirer la pile pour les recharger, sauf avant de les mettre dans la machine à laver, bien entendu.

D’ailleurs, c’est même possible d’acheter des accessoires ewool comme entre autres un fil de raccordement RCA pour motoneige ou encore un adaptateur de puissance 12V histoire de se brancher directement à son embarcation et ne pas utiliser sa batterie inutilement.

veste chauffante ewool rechargeable Québec simple rapide efficace couvrant

Contrairement à d’autres produits, la chaleur est répandue partout dans la veste plutôt que dans quelques zones limitées.

Un produit haut de gamme résistant aux froids extrêmes

Dans le cas des produits d’ewool PRO, on parle vraiment d’un produit haut de gamme dont la technologie est conçue pour résister aux froids extrêmes, jusqu’à -40 degrés.

On est loin des vêtements bon marché pour les personnes frileuses, ce qui implique que l’on doit nécessairement s’attendre à devoir y mettre le prix.

Ce dernier varie en fonction de l’autonomie de la batterie, mais on parle quand même de 498$ pour une pile de 4h et de 647$ pour cette de 8h.

Ça peut sembler cher, mais il s’agit d’une batterie qui peut facilement durer toute la journée si on n’en fait pas un usage intensif. Si c’est le cas, c’est toujours possible d’ajouter une pile interne ou externe supplémentaire ou encore un de leur adaptateur pour se brancher ailleurs.

Plus d’infos et acheter en ligne la veste chauffante ewool PRO

Enfin, un casque intelligent pour les amateurs de ski et planche à neige!

Passez l’hiver les mains au chaud avec ces gants chauffants rechargeables québécois

Audio & photo

Trouvez les écouteurs et casques d’écoute parfaits pour votre style de vie avec ce guide d’achat

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine