Super flash mob de demande en mariage à New York

Les flash mobs ne sont plus la saveur du moment sur le web, toutefois, il arrive à l'occasion que certains soient vraiment incontournables. C'est le cas pour celui-ci...

Craig avait donné rendez-vous à sa copine Allison à Bryant Park à New York. Une fois sur place, Allison rencontra une copine qui s'y trouvait également. Les deux jeunes femmes furent apostrophées par une inconnue qui les guida vers une table. Et soudain, tout un spectacle se mit en branle sous les yeux d'Allison qui n'y comprenait rien.

Il y eut d'abord une troupe de danse qui se mit à danser sur "The way you make me feel" de Michael Jackson, puis, une fanfare envahit le parc en jouant "Hey Baby (If You'll Be My Girl)".

C'est en voyant toute sa famille et ses amis s'ajouter à la fanfare qu'Allison commença à comprendre un peu ce qui lui arrivait. À la fin de la pièce musicale, Craig, qui était dissimulé parmi la fanfare, s'avança vers Allison et lui demanda sa main. Évidemment, devant une si grande démonstration d'amour, la jeune femme a accepté avec beaucoup d"émotion.