Laissez votre imprimante commander des cartouches d'encre à votre place

Vous vous rendez toujours compte que votre imprimante n'a plus d'encre au moment où vous avez le plus besoin d'imprimer?

Avec le service HP Instant Ink, ça ne risque pas d'arriver, puisque vous recevez directement à votre domicile des cartouches d'encre avant que vous en manquiez.

Pour que ça fonctionne, il suffit que vous connectiez votre imprimante HP compatible au web afin que le service puisse vérifier son niveau d'encre et déterminer le meilleur moment pour faire votre envoi.

HP Instant Ink

Les forfaits mensuels, annulables en tout temps, débutent à 1,25$ par mois pour 15 pages, ce qui correspond à une dépense d'à peine 15$ pour un an.

Si vous choisissez ce forfait et que vous imprimez uniquement 5 pages pendant le premier mois, sachez toutefois que vous aurez droit à 45 pages le mois suivant, puisque les pages inutilisées peuvent être reportées.

Livraison encre domicile exemple de prix

Un aperçu du prix du renouvellement des cartouches via HP Instant Ink.

Selon la fréquence à laquelle vous imprimez, il se peut que cela prenne plusieurs mois avant que vous receviez de l'encre, d'autant plus que les cartouches HP Instant Ink ont une très grande capacité.

Le service vous évite d'avoir à aller en magasin pour acheter de l'encre, en plus de vous sauver un détour vers le point de dépôt le plus proche pour la récupération d'encre puisque vous recevrez de temps à autre des documents d'expédition prépayés prévus à cet effet.

Parfait pour ceux qui veulent prévoir les coups et éviter de faire face à une cartouche d'encre vide au moment où une impression urgente s'impose.

Plus d'infos sur le service HP Instant Ink

Logiciels

Réalisez votre déclaration d'impôt en toute simplicité avec TurboImpôt

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine