TELUS et Koodo offrent EnContinu+, un forfait qui inclut Netflix Premium, Apple TV+ et discovery+

TELUS est officiellement la toute première compagnie de télécommunications au pays à proposer un forfait qui réunit différentes plateformes de streaming. Appelé EnContinu+, il réunit Netflix Premium, Apple TV+ et discovery+ sur une même facture et vise pour le moment les nouveaux et actuels clients de TELUS et sa filiale Koodo .

Ce n’était qu’une question de temps avant que les grandes entreprises de télécommunications se décident à nous proposer des forfaits regroupant les services de diffusion en continu les plus populaires.

Après tout, un sondage commandité par TELUS nous apprenait que plus de 90% des Québécois regrouperaient leurs services de diffusion en continu pour économiser de l’argent s’ils le pouvaient.

tableaux comparatifs prix EnContinu+ TELUS

Le tableau comparatif des différents coûts des plateformes en comparaison à EnContinu+.

Des milliers de titres à rabais

Avec son forfait EnContinu+, c’est Netflix Premium, Apple TV+ et discovery+ que TELUS a décidé d’inclure à ses clients ainsi qu'aux clients de sa filiale Koodo.

En gros, c’est 25$ par mois plus taxes qui est ajouté à notre forfait mobile ou dans notre compte, ce qui nous permet de profiter des premières économies de la sorte sur du divertissement au pays.

On n’a qu’à lier nos comptes existants de ces services avec EnContinu+ pour profiter de ces économies tout en conservant notre historique de visionnement.

Écouter l'épisode du balado La mise à jour

Donc pour 25$ plus taxes par mois, EnContinu+ inclut:

  • Des contenus Netflix en Ultra HD sur jusqu’à 4 appareils à la fois;
  • Des contenus Apple TV en Ultra HD sur jusqu’à 6 appareils à la fois;
  • Des contenus discovery+ Originals, TLC, HGTV et plus encore en Ultra HD sur jusqu’à 4 appareils à la fois.

En additionnant les coûts de chacune des plateformes de streaming, nos économies s’élèvent à presque 7$ par mois. On va se le dire, mais avec le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, ce n’est quand même pas négligeable!

Malgré ça, ça reste un service que l’on peut annuler à tout moment si vous changez d’idée ou si on se rend compte que l’on préfère payer séparément.

D'ailleurs, si vous cherchez à économiser sur vos forfaits cellulaire, sachez que vous pouvez toujours consulter ma chronique de rabais puisqu'elle est assidûment mise à jour toutes les semaines avec les nouveaux spéciaux.

Plutôt à la recherche d'un forfait mobile? On a également un comparateur de forfaits cellulaires ultra complet, mais surtout facile à utiliser qui vous permet d'économiser.

Puis, si vous ne savez pas trop quoi regarder sur Netflix et Disney+? N'hésitez pas à vous servir de l’outil de recherche disponible sur mon site!

En quelques clics, il vous permet de chercher de l’inspiration ou de trouver un titre précis selon une foule de critères, notamment le genre, l’année, la langue, sa note sur 10, mais aussi selon sa disponibilité sur une plateforme de streaming en particulier.

En savoir plus sur le nouveau forfait EnContinu+ de TELUS

En savoir plus sur le nouveau forfait EnContinu+ de Koodo

Comment regarder tout le contenu de Netflix dans le monde grâce à un VPN

Trouvez facilement sur quelle plateforme de streaming se trouvent tous vos films préférés

Promos et rabais

Profitez de nombreux rabais sur des produits technos en vue de la rentrée grâce à cette promotion

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Trucs et conseils

Comment regarder la télé gratuitement ou sans abonnement au câble

Promos et rabais

Les 5 meilleures cartes de crédit pour rentabiliser vos dépenses d’essence