Les 5 meilleures cartes de crédit pour obtenir des remises en argent intéressantes

Vous cherchez la meilleure carte de crédit pour obtenir des remises en argent parmi toutes les Visa, Mastercard et American Express disponibles au pays? Grâce au comparateur en ligne de Milesopedia et de francoischarron.com, découvrez en quelques clics quelle carte a le plus de primes annuelles à vous offrir en fonction de votre profil unique d’acheteur.     

Quand on décide le type de récompenses qu’on souhaite accumuler à l’aide de notre carte de crédit, on a pas mal le choix entre deux grandes catégories: les points pour voyager, ou la remise en argent.    

Avec le taux d’inflation qui ne cesse d’augmenter, la possibilité de faire quelques économies est toujours la bienvenue, et c’est pourquoi plusieurs ménages arrêtent leur décision sur la seconde option.    

Visa, Mastercard, American Express, BMO, CIBC, Scotia... Ce ne sont pas les choix qui manquent!    

D’accord, mais comment choisir la meilleure carte, celle qui va nous permettre de recevoir la prime la plus avantageuse possible? À l’aide de notre comparateur, sans aucun doute.

Consulter notre sélection des 5 meilleures offres de cartes avec remise en argent

sélection précise 5 meilleures cartes crédit remise en argent
Bien que sujet à changements, vous pouvez consulter la section remises en argent du comparateur pour avoir des offres précises.

Les 5 meilleures cartes pour obtenir des remises en argent   

Si vous trouviez que faire un choix entre Visa, Mastercard et American Express était compliqué, attendez de vous retrouver devant les 22 émetteurs qui vous proposent plus d’une soixantaine de cartes dont le type de récompense, c’est la remise en argent!   

Histoire de vous aider à faire le choix le plus éclairé possible, deux façons d’utiliser mon comparateur s’offre à vous.    

D’abord, vous pouvez vous rendre sur la page réservée aux cinq meilleures cartes de crédit avec remise en argent disponibles au Québec.   

Vous y trouverez un tableau comparatif qui inclut leurs informations de base, notamment leurs différentes primes de bienvenue, une estimation de la valeur de la prime la première année, les frais annuels et le taux d’intérêt.   

Puis, chacune des cartes est décrite plus en détails, ce qui nous permet d’en apprendre plus sur ses caractéristiques principales avant de décider si on désire postuler ou non, par exemple:   

  • Le % de remise en argent les premiers mois;   
  • Les inclusions, comme des assurances, la couverture des frais la première année, etc. et plus encore;  
  • Le % de remise en argent selon les catégories d’achats comme l’épicerie, l’essence, les factures, etc.

Évidemment, puisque le comparateur agit comme une base de données, il est constamment mis à jour selon les dernières offres du marché. La date limite des primes spéciales sont toujours affichées, mais sont quand même susceptibles à changer.  

aperçu sections remplir comparateur cartes de crédit

Vous pouvez aussi utiliser mon comparateur général et remplir le formulaire détaillé pour obtenir des recommandations.

L'autre solution c’est de vous rendre sur la page d’accueil de mon comparateur et de remplir le formulaire de tous vos intérêts et limitations pour recevoir une liste de cartes personnalisée.  

Après, libre à vous de cocher les cartes qui vous sont proposées et de les comparer plus en détails avec l’outil complet.  

Peu importe la manière de fonctionner qui vous rend le plus à l’aise, c’est tout à fait possible de postuler pour une carte d’une manière ou d’une autre. 

Après tout, le but ultime, c’est que vous trouviez LA carte qui convient le mieux à vos besoins pour que votre prime annuelle soit la plus rentable possible.  

Accéder au comparateur de cartes de crédit

Consulter notre sélection des 5 meilleures offres de cartes avec remise en argent 

 

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Promos et rabais

Profitez de nombreux rabais sur des produits technos en vue de la rentrée grâce à cette promotion

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Trucs et conseils

Comment regarder la télé gratuitement ou sans abonnement au câble

Promos et rabais

Les 5 meilleures cartes de crédit pour rentabiliser vos dépenses d’essence