Découvrez ce programme d’entrainement en ligne complètement gratuit

MuscleWiki est un site web qui offre un programme de musculation avec différents exercices pour toutes les parties du corps et tous les niveaux. On peut avoir comme objectif d’entraînement la perte de poids, le raffermissement du corps ou autres et c’est complètement gratuit et accessible en ligne à l’aide de notre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur.

Vous êtes en processus de remise en forme, vous souhaitez perdre du poids ou simplement raffermir votre corps à l’aide d’exercices qui ciblent certains muscles? C’est possible!

Ce n’est plus nécessaire de suivre des entraîneurs en ligne, qui nous font croire qu’ils nous offrent du contenu d'entraînement gratuit, alors qu’il faut finalement s’abonner et payer pour avoir accès à des exercices.

La plateforme MuscleWiki est idéale pour cibler différents besoins et offre du contenu d’entraînement complètement gratuit, pour tout le monde.

Entraînez-vous gratuitement grâce à cette plateforme d'entraînement en ligne

La plateforme MuscleWiki est accessible à tous et simple d’utilisation! Il suffit de commencer par sélectionner notre genre (homme ou femme), ensuite on choisit notre objectif, que ce soit la perte de poids, l’étirement, la musculation ou autres.

On sélectionne finalement la partie du corps que l’on souhaite travailler, comme les abdominaux, le fessier, les bras, etc. On nous propose ensuite différents exercices à faire pour travailler cette zone.

Pour chaque exercice, on retrouve son nom, le niveau de difficulté, une vidéo explicative des mouvements et les étapes à suivre sont même écrites sous la vidéo.

Aperçu de l'application

Voici un aperçu d’un exercice pour travailler les abdominaux, proposé par la plateforme d’entraînement en ligne MuscleWiki.

Il y a autant des exercices qui demandent un accessoire d’entraînement, comme des poids et haltères, comme il y en a qui ne demandent rien. L’usage d’un tapis est souvent recommandé pour les exercices au sol. 

Si on souhaite s’entraîner à la maison, on peut trouver des alternatives comme l’utilisation de nos chaises de cuisine, des boîtes de conserve ou autres. Laissez aller votre créativité! 

MuscleWiki ne propose pas de nombre de répétitions ni de séries, mais on peut y aller selon nos capacités et notre niveau. L’important est de s’écouter et de suivre notre corps pour ne pas se blesser!

Au début, la plateforme est en anglais, mais une fois rendu sur la page de l’exercice, il est possible de changer la langue pour la mettre en français par exemple.

En plus du site web, MuscleWiki possède une chaîne YouTube, ainsi qu’une application disponible pour les appareils Android et Apple.

Fini les abonnements d’entraînement en ligne qui coûtent cher, découvrez MuscleWiki. Bon entraînement!

Découvrez la plateforme MuscleWiki

Télécharger l’application sur l’App Store

Télécharger l’application sur Google Play

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de MuscleWiki

Ordi & périphériques

Partagez des mots de passe en toute sécurité et sans danger à vos proches et collègues

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN