
82e épisode du balado La vie est belle avec Étienne Drapeau
François Charron reçoit Étienne Drapeau devant un verre de bulles dans un autre épisode du balado La vie est belle. On a connu Étienne comme participant à l’édition 2004 de Star Académie! Un gars qui a tracé son chemin au fil des années.
On parle justement de son chemin qui passe par 7 albums, des chansons en français, en anglais et en espagnol. On parle aussi de son implication humanitaire ici à travers le monde.
Un gars de cœur, un peu motivateur, souvent conférencier, qui veut vivre à plein et qu’on fasse le choix du bonheur.
Ce balado est une présentation du Club Boomerang.
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Étienne Drapeau
Extrait 1:
François Charron et Étienne Drapeau parlent de la chance de travailler avec leurs idoles. Les 2 plus grandes idoles d’Étienne sont Roger Tabra et Lynda Lemay. Fonceur et tenace, il écrivait tous les jours à Linda Lemay pour lui demander de lui composer une chanson. Preuve qu’il faut demander à la vie que les choses se fassent, Étienne Drapeau a eu la chance de rencontrer presque toutes les personnes qui l'ont inspiré dans sa vie.
Extrait 2:
François Charron et Étienne Drapeau jasent du fait que pour percer, il faut parfois être à la limite effronté. À l’époque où le chanteur n’avait pas encore de contrat de distribution de disque, il a dû trouver un moyen pour en trouver un. Étienne Drapeau nous raconte la fois où il est resté des heures à attendre M. Alain Martineau qui était président de Sélect, pour lui parler en espérant avoir un contrat par la suite. La bonne vieille technique d’attendre dans la salle d'attente tant qu’on ne rencontre pas la personne espérée a encore une fois de plus fonctionné!