
81e épisode du balado La vie est belle avec Marie-Denise Pelletier
Marie-Denise Pelletier, une des plus grandes voix du Québec s’installe devant le micro de François Charron pour un autre épisode du balado La vie est belle. On jase de la vie devant un verre de bulles. Comment elle a dit non à Luc Plamondon en début de carrière, quel effet ça fait d'être au top de sa carrière à l'âge ou trop sont oubliés et… de vivre l’amour après avoir dit à 50 ans qu’on “fermait boutique”. Vous découvrirez aussi une femme d’opinions qui peut défendre une cause comme pas une.
Ce balado est une présentation du Club Boomerang.
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Marie-Denise Pelletier
Extrait 1:
François Charron et Marie-Denise Pelletier jasent de la rencontre de cette dernière avec le grand Luc Plamondon. Marie-Denise nous raconte qu’ils se sont rencontrés pour la première fois dans un lancement. Luc Plamondon approche la chanteuse pour lui proposer une opportunité que personne ne pourrait refuser, mais celle-ci refuse. Ah la jeunesse!
Extrait 2:
François Charron et Marie Denise Pelletier parlent de son entrée en politique d’une façon fracassante. Celle-ci fait partie d’un comité sur les droits d’auteur. Différentes opinions divergentes sont présentes dans la salle, mais quelqu'un a appuyé sur “son” mauvais bouton. Celle-ci se lève et commence un discours de 8 minutes et quelques secondes.
Extrait 3:
François Charron et Marie Denise Pelletier abordent le sujet de l’amour dans la cinquantaine. Marie Denise Pelletier a dit un jour si à 50 ans “je ne suis pas en couple, je ferme boutique”. Mais la vie en a décidé autrement et après son cinquantième anniversaire, elle est tombée amoureuse. MPD s’ouvre sur sa relation avec son amoureux natif du lieu de tournage de son clip iconique Tous les cris, les SOS… les Îles-de-la-Madeleine!