77e épisode du balado La vie est belle avec Ludovick Bourgeois

François Charron prend un verre de bulles avec Ludovick Bourgeois. Ils parlent évidemment de comment sa carrière a explosé avec La Voix. De comment les planètes étaient alignées pour lui à ce moment-là. On jase évidemment de son père, de la relation qu’il a eue (ou pas) avec lui. François a connu son père et était là le jour où les BB ont réalisé qu’ils devenaient populaires. On parle aussi de sa maman avec qui François a travaillé à la télé. Vous allez découvrir un gars terre à terre, super en contrôle de ses affaires. Amoureux de sa première flamme et un papa comblé. Une super belle rencontre avec un homme qui sait d’où il vient et qui sait encore plus là où il s’en va.

 

 

 

Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE

SurfShark La vie est belle

 
 
Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!

 

Extrait de l’épisode avec Ludovick Bourgeois

Extrait 1:

François Charron et Ludovick Bourgeois discutent de la beauté. Est-ce que ça aide réellement d'être cute dans la vie? Ludovick Bourgeois ne s’est jamais réellement trouvé beau et ne pense pas nécessairement que cela aide à sa carrière. Ultimement ce qu'il souhaite, c’est de vivre de son art le plus longtemps possible, sans trop penser à ce que le monde va dire ou dit.

Extrait 2:

François Charron et Ludovick Bourgeois discutent des derniers moments qu‘il a passés avec son père. La carrière de Ludovick Bourgeois commence quand la vie de son père allait se terminer. Ludovick Bourgeois considère la chance qu’il a eu de participer à des projets avec son père avant la fin, car lui non plus ne savait pas que son père était en train de partir tranquillement. Ils ont eu la chance de s’échanger des anecdotes de vie, à un tel point qu’il pourrait écrire une biographie sur son père le plus fidèlement possible.

Extrait 3:

François Charron et Ludovick Bourgeois discutent d’un souvenir extraordinaire. François Charron fait jouer un extrait d’une storie de Ludovick Bourgeois. L'extrait que l’on entend est sa fille en train d’écouter une chanson de son père. On se rends compte à quel point cet extrait rend heureux.

EXTRAITS
Extraits

Extrait ep.87 - François Charron et Guy Aubry discutent évidemment de radio

Extraits

Extrait ep.87 - Guy Aubry à une liste de choses à faire tous les jours

Extraits

Extrait ep.86 - La raison pour laquelle elle a arrêté l’émission Donnez au suivant.

Extraits

Extrait ep.86 - Phénomène connu: un événement arrive, ça ouvre toujours sur autre chose.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu jasent de l’impact de Big Brother célébrités.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu parlent d'organismes qui aident le monde.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent des imitations.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent de son accident de voiture

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent du phénomène de l’impuissance apprise

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent de choisir de ne plus boire d’alcool.

Extraits

Extrait ep.82 - La chance de travailler avec leurs idoles.

Extraits

Extrait ep.82 - Il faut parfois être à la limite effronté

Voir tous les extraits