
77e épisode du balado La vie est belle avec Ludovick Bourgeois
François Charron prend un verre de bulles avec Ludovick Bourgeois. Ils parlent évidemment de comment sa carrière a explosé avec La Voix. De comment les planètes étaient alignées pour lui à ce moment-là. On jase évidemment de son père, de la relation qu’il a eue (ou pas) avec lui. François a connu son père et était là le jour où les BB ont réalisé qu’ils devenaient populaires. On parle aussi de sa maman avec qui François a travaillé à la télé. Vous allez découvrir un gars terre à terre, super en contrôle de ses affaires. Amoureux de sa première flamme et un papa comblé. Une super belle rencontre avec un homme qui sait d’où il vient et qui sait encore plus là où il s’en va.
Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Ludovick Bourgeois
Extrait 1:
François Charron et Ludovick Bourgeois discutent de la beauté. Est-ce que ça aide réellement d'être cute dans la vie? Ludovick Bourgeois ne s’est jamais réellement trouvé beau et ne pense pas nécessairement que cela aide à sa carrière. Ultimement ce qu'il souhaite, c’est de vivre de son art le plus longtemps possible, sans trop penser à ce que le monde va dire ou dit.
Extrait 2:
François Charron et Ludovick Bourgeois discutent des derniers moments qu‘il a passés avec son père. La carrière de Ludovick Bourgeois commence quand la vie de son père allait se terminer. Ludovick Bourgeois considère la chance qu’il a eu de participer à des projets avec son père avant la fin, car lui non plus ne savait pas que son père était en train de partir tranquillement. Ils ont eu la chance de s’échanger des anecdotes de vie, à un tel point qu’il pourrait écrire une biographie sur son père le plus fidèlement possible.
Extrait 3:
François Charron et Ludovick Bourgeois discutent d’un souvenir extraordinaire. François Charron fait jouer un extrait d’une storie de Ludovick Bourgeois. L'extrait que l’on entend est sa fille en train d’écouter une chanson de son père. On se rends compte à quel point cet extrait rend heureux.