
75e épisode du balado La vie est belle avec Mitsou
François Charron prend un verre de bulles avec Mitsou. Rencontrez la chanteuse, devenue animatrice et surtout entrepreneure. Une passionnée d’écriture qui signe ses propres textes dans son magazine en ligne. Une femme d’affaires qui a trouvé son X en faisant des affaires en musique. On parle de ses débuts, de sa carrière. Mitsou est une femme super inspirante qui a du caractère. Découvrez-là sous un jour nouveau.
Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Mitsou
Extrait 1:
François Charron et Mitsou parlent de la façon dont cette dernière a été élevée. Ses parents étaient de l’école où l'enfant devait expérimenter et choisir par lui-même. Une éducation qui lui a permis d’aller chercher les ressources nécessaires pour être rapidement autonome et lancer son premier single. Âgée de seulement 17 ans, sa carrière décollait. Et qui dit décoller… dit DÉCOLLER!
Extrait 2:
Dans cet extrait du balado La vie est belle, François Charron et Mitsou parlent de sa remise du prix de la révélation de l’année qu’elle a gagnée à l’ADISQ. Un classique. Mitsou monte sur la scène pour son remerciement et fait une blague incomprise de tout le monde, que François Charron affectionne particulièrement. Découvrez la construction de la blague du trophée Linen Chest « découverte », « des couvertes » de l’année. François la rie encore! Vive l’humour absurde.
Extrait 3:
François Charron et Mitsou parlent de la nouvelle compagnie de Mitsou; Ray-on. Une compagnie spécialisée dans la composition de musique à l’image. Mitsou explique le but et le fonctionnement de son entreprise. Mitsou explique que la compagnie doit composer une musique sur l’image existante, tout en suivant les indications du réalisateur. Sa compagnie doit aussi parfois trouver une musique existante qui va bien s’agencer avec l’image pour en faire une publicité par exemple.