74e épisode du balado La vie est belle avec José Gaudet

François Charron prend un verre de bulles avec José Gaudet à quelques heures de la grande annonce de son départ de l’émission Ça finit bien la semaine à TVA. Pourquoi partir alors que l’émission est super populaire? Crise de cinquantaine? On parle de l’Humour qui prend une grande place dans sa vie et sa carrière. De la radio qui est redébarquée dans sa vie. Du fun qu’il a à dire des niaiseries en ondes. On parle de la famille. De son frère et sa sœur avec qui il est en affaires. On jase des séparations qui peuvent bien se passer et surtout de l’amour retrouvé. Un balado rigolo qui vous fera dire à vous aussi : La vie est belle!

 

Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE

SurfShark La vie est belle

 
 
Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!

 

Extrait de l’épisode avec José Gaudet

Extrait 1:

François Charron et José Gaudet discutent de ce qu'ils peuvent dire ou pas en humour. Ils en viennent à la conclusion, que le monde a lentement perdu le second degré. De moins en moins de gens sont en mesure de voir ou de comprendre les différentes couches d’une blague. José Gaudet l'a compris à l’émission Le tricheur, où il a fait une blague sur les joueurs de curling et il s’est fait ramasser sur les réseaux sociaux. Oui, oui… une blague de curling peut mal virer à cause des réseaux sociaux. On est rendu là!

Extrait 2:

François Charron et José Gaudet discutent de voitures. José explique que sa passion pour les voitures lui a sauvé sa carrière. Dans le sens, que sans l’adrénaline que lui apportait l’achat de voitures, il serait tombé en épuisement professionnel. José raconte que c’était sa façon à lui de s’évader et de faire le vide dans sa tête. Chacun sa drogue! Maintenant, il dépense moins dans les voitures, car il ne veut plus avoir LA voiture de l’année.

Extrait 3:

François Charron et José Gaudet discutent de séparation. José s’ouvre sur sa séparation. Rien n’est simple dans une séparation, mais ils ont réussi à rendre cela le plus facile possible. Lui et son ex ont vécu en coloc, le temps que les enfants terminent leur année scolaire. Pour passer à travers la cohabitation après la rupture, ils étaient chacun responsable de la maison une semaine sur deux. Cela a permis à l’autre personne de faire ce qu'il souhaitait. Anecdote, même s’ils ne formaient plus un couple, ils ont décidé de terminer la série Netflix qu’ils avaient commencée en riant autour de la télé. Rire assez fort pour réveiller les enfants! Tout cela pour dire que lorsqu’on y met du sien, une séparation peut parfois bien se passer.

EXTRAITS
Extraits

Extrait ep.87 - François Charron et Guy Aubry discutent évidemment de radio

Extraits

Extrait ep.87 - Guy Aubry à une liste de choses à faire tous les jours

Extraits

Extrait ep.86 - La raison pour laquelle elle a arrêté l’émission Donnez au suivant.

Extraits

Extrait ep.86 - Phénomène connu: un événement arrive, ça ouvre toujours sur autre chose.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu jasent de l’impact de Big Brother célébrités.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu parlent d'organismes qui aident le monde.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent des imitations.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent de son accident de voiture

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent du phénomène de l’impuissance apprise

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent de choisir de ne plus boire d’alcool.

Extraits

Extrait ep.82 - La chance de travailler avec leurs idoles.

Extraits

Extrait ep.82 - Il faut parfois être à la limite effronté

Voir tous les extraits