73e épisode du balado La vie est belle avec Normand D'amour

Dans cet épisode du balado La vie est belle, François Charron prend un verre de bulles avec le grand comédien Normand D’Amour. Un gars au grand gabarit qui a une belle carrière. On jase de la vie. De sa naissance marquée par un drame familial. De la rage qui l’a hanté pendant de nombreuses années. On parle de son entreprise, les pubs ludiques Randolph dans lesquels on peut boire, manger et surtout jouer à des jeux de société. Un énorme succès! Normand a su transformer sa passion pour les jeux de société en entreprise! Saviez-vous que c’est un « osti* » de braillard, mais surtout, un gars avec qui vous allez tomber en amour si ce n’est pas déjà fait.

 

Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE

SurfShark La vie est belle

 
 
Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!

 

Extrait de l’épisode avec Normand D'amour

Extrait 1:

François Charron et Normand D’amour discutent d’un drame qui est arrivé dans sa famille avant sa naissance. Dans cet épisode du balado La vie est belle, Normand raconte que son père qui s’est fait proposer de remplacer un de ses collègues au petit café où il travaillait. Il a accepté, car il devait avoir de l’argent pour faire vivre sa famille. En bon samaritain, il aide une cliente à se stationner, mais celle-ci se trompe de pédales et il se retrouve pris entre deux voitures. Il subit une amputation des deux jambes. Un accident qui aura un grand impact dans la vie de son père, de la famille et aussi du petit et grand Normand.

Extrait 2:

François Charron et Normand D’amour discutent qu’il est un osti* de braillard. Normand D’amour explique qu’il pleure à rien, sur une publicité de 30 secondes à la télévision, quand dans un film des membres d’une famille se retrouvent après des années. Aussi, sans oublier le film de E.T.! Il braille tellement, jusqu’au point de se faire juger par sa propre fille. Un extrait amusant qui ne vous fera pas couler de larmes!

Extrait 3:

François Charron et Normand D’amour jasent de la compagnie dont il est un des copropriétaires qui se nomme Randolph. Une compagnie de café-resto-bar de jeux de société. Un projet dans lequel, à la base, aucune banque ne croyait. Mais après 10 ans d’activités, ce n’est plus maintenant juste des cafés, mais une compagnie de production, de distribution, de création de jeux. On peut même s’acheter une franchise du pub ludique Randolph!!!

EXTRAITS
Extraits

Extrait ep.87 - François Charron et Guy Aubry discutent évidemment de radio

Extraits

Extrait ep.87 - Guy Aubry à une liste de choses à faire tous les jours

Extraits

Extrait ep.86 - La raison pour laquelle elle a arrêté l’émission Donnez au suivant.

Extraits

Extrait ep.86 - Phénomène connu: un événement arrive, ça ouvre toujours sur autre chose.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu jasent de l’impact de Big Brother célébrités.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu parlent d'organismes qui aident le monde.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent des imitations.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent de son accident de voiture

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent du phénomène de l’impuissance apprise

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent de choisir de ne plus boire d’alcool.

Extraits

Extrait ep.82 - La chance de travailler avec leurs idoles.

Extraits

Extrait ep.82 - Il faut parfois être à la limite effronté

Voir tous les extraits