70e épisode du balado La vie est belle avec Nathalie Petrowski

François Charron jase avec Nathalie Petrowski devant un verre de bulles. Dans cet épisode du balado La vie est belle, on parle de tout. De sa jeunesse et de ses premiers pas en journalisme. De ses patrons, des relations professionnelles qui ne se sont pas toujours bien terminées. De son style flamboyant et de sa légendaire prise de bec avec René Angélil. Impossible aussi de ne pas parler de la guerre avec celle qui a des racines ukrainiennes. Une belle rencontre avec celle qui dit qu’elle ne prendra jamais sa retraite.

 

Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE

SurfShark La vie est belle

 
 
Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!

 

Extrait de l’épisode avec Nathalie Petrowski

Extrait 1:

François Charron et Nathalie Petrowski discutent de sa première assignation au Journal de Montréal. Nathalie raconte à François, le travail qu’elle devait faire à sa deuxième journée de travail. Sa mission était de suivre Johnny Hallyday durant une semaine. Trop gênée, Nathalie Petrowski n’a jamais été capable de lui adresser un seul mot durant son assignation. Au moins, son texte était bon, car le journal l’a gardé par la suite.

Extrait 2:

Dans cet extrait du balado La vie est belle, François Charron et Nathalie Petrowski discutent de l’émission mythique La bande des six ou, comme plusieurs les appelaient, « La bande des bitchs ».  Une émission qui a duré bien moins longtemps qu’on ne pense: 4 ans seulement. Par contre, cette émission a marqué le Québec par son style et son ton. Nathalie rappelle le déroulement de l’émission, et surtout la raison pour laquelle elle a eu une fin si rapide.

Extrait 3:

François Charron et Nathalie Petrowski discutent de son livre Maman last call qui est devenu un film et du film est devenu une série-télé. Nathalie explique comment elle a commencé à penser et à écrire le livre. Nathalie parle de ses inquiétudes face à la sortie de son livre, car à l’époque peu de livres ou de fictions avaient pour thème la grossesse tardive. Faut dire qu’à l’époque, il était rare d’avoir un enfant à 40 ans!

EXTRAITS
Extraits

Extrait ep.87 - François Charron et Guy Aubry discutent évidemment de radio

Extraits

Extrait ep.87 - Guy Aubry à une liste de choses à faire tous les jours

Extraits

Extrait ep.86 - La raison pour laquelle elle a arrêté l’émission Donnez au suivant.

Extraits

Extrait ep.86 - Phénomène connu: un événement arrive, ça ouvre toujours sur autre chose.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu jasent de l’impact de Big Brother célébrités.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu parlent d'organismes qui aident le monde.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent des imitations.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent de son accident de voiture

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent du phénomène de l’impuissance apprise

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent de choisir de ne plus boire d’alcool.

Extraits

Extrait ep.82 - La chance de travailler avec leurs idoles.

Extraits

Extrait ep.82 - Il faut parfois être à la limite effronté

Voir tous les extraits