67e épisode du balado La vie est belle avec Caroline Néron

François Charron rencontre Caroline Néron devant un verre de bulles. On jase de tout! De sa carrière de comédienne qui redécolle. De son accident de moto qui a accéléré son lancement en affaires. Du côté grisant de voir grandir (trop vite) sa compagnie. D’avoir près de 200 employés et de comment on se retrouve seul quand tout tombe. De son ex (le père de sa fille) qui lui a présenté son nouveau chum. Venez à la découverte d’une femme assumée, qui ne cache et ne regrette rien. Une entrepreneure entreprenante née qui est de retour sur les rails et qui a la générosité de nous partager ses expériences.

 

Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE

SurfShark La vie est belle

 
 
Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!

 

Extrait de l’épisode avec Caroline Néron

Extrait 1:

François Charron et Caroline Néron discutent de l’émission Diva. Caroline Néron raconte qu’après avoir remporté les auditions, elle a perdu le rôle car elle refusait de faire la scène de nudité qui ouvrait la série et présentait son personnage. Grâce à la directrice de casting qui s’est battue pour elle, Caroline a réussi à avoir le rôle. Un rôle marquant qui a finalement lancé officiellement sa carrière aux yeux du grand public.

Extrait 2:

François Charron et Caroline Néron parlent de sa participation dans le film de Denys Arcand, L’âge des ténèbres. Alors que sa compagnie de bijoux commençait à fleurir, elle s’est vue offrir un rôle dans le prochain film du grand réalisateur. Caroline explique que grâce à sa compagnie, elle a pu voyager pour la tournée promotionnelle du film, en plus de travailler à faire grandir sa business. Elle passe du tapis rouge à Cannes à vendre des bijoux le lendemain aux Galeries Lafayette de Paris.

Extrait 3:

François Charron et Caroline Néron parlent de son plus récent film La déesse des mouches à feu. Lorsque tout semble s’effondrer dans la vie de Caroline Néron, elle reçoit un appel de la directrice de casting de Diva (voir extrait numéro 1 de ce balado pour comprendre), pour lui offrir un rôle dans le prochain film d’Anaïs Barbeau-Lavalette. Caroline Néron prit cela pour un signe et elle accepta le rôle. Un signe de la vie qu’elle utilisa comme leçon de vie pour sa fille, lors du Gala Québec Cinéma. Caroline est définitivement un chat avec plus de 9 vies!

EXTRAITS
Extraits

Extrait ep.78- François Charron et Danièle Henkel discutent de la manière dont elle vit sa vie

Extraits

Extrait ep.78- François Charron et Danièle Henkel parlent des étiquettes qu'on a voulu lui coller

Extraits

Extrait ep.78- François Charron et Danièle Henkel parlent de sa fascination pour les citations

Extraits

Extrait ep.77- François Charron et Ludovick Bourgeois discutent d’un souvenir extraordinaire.

Extraits

Extrait ep.77- François et Ludovick Bourgeois discutent des derniers moments passés avec son père.

Extraits

Extrait ep.77- François Charron et Ludovick Bourgeois discutent de la beauté.

Extraits

Extrait ep.76- Rainbow a un rêve sur son bucket list qui est de faire la météo à Salut Bonjour!

Extraits

Extrait ep.76- François Charron pose une question à Rainbow

Extraits

Extrait ep.76- François et Rainbow discutent que la Drag peut être un fantasme pour certains hommes.

Extraits

Extrait ep.75-François Charron et Mitsou parlent de sa remise du prix à l’ADISQ.

Extraits

Extrait ep.75- François Charron et Mitsou parlent de la nouvelle compagnie de Mitsou; Ray-on.

Extraits

Extrait ep.75- François Charron et Mitsou parlent de la façon dont cette dernière a été élevée.

Voir tous les extraits