66e épisode du balado La vie est belle avec Marc Hervieux

Préparez-vous à du positif! François Charron jase devant un verre de bulles avec Marc Hervieux. À quelques jours de l’ouverture de son café dans lequel il sera derrière le comptoir à rencontrer le monde… il vient nous jaser de la vie. Le ténor aurait tout pour s’enfler la tête. Salles pleines, livres de cuisines qui se vendent comme des petits pains chauds et pourtant, c’est un gars simple qui aime le monde. Dans cet épisode du balado La vie est belle, Marc Hervieux se raconte, jase de son enfance, de sa carrière de chanteur, de ses passions. À la fin de ce balado vous n’aurez qu’une envie, aller à Saint-Adèle au café de Marc Hervieux et espérer que la rue sera barrée pour une épluchette de blé d’Inde comme seul lui peut en organiser une.

Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE

SurfShark La vie est belle

 
 
Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!

 

Extrait de l’épisode avec Marc Hervieux

Extrait 1:

François Charron et Marc Hervieux discutent de l’ouverture prochaine de son café. Marc compare l’ouverture de son café à des pratiques de spectacle. Il invite ses amis à passer au restaurant pour pratiquer ses employés pour la journée d'ouverture, répéter ses recettes. Le ténor nous explique les formations qu’il a dû suivre pour faire de bons cafés lattés. Oui, Marc Hervieux est un barista qui pour l’instant dessine plus des paires de seins que de beaux cœurs… mais l’intention y est!

Extrait 2:

Dans cet extrait du balado La vie est belle, François Charron et Marc Hervieux discutent que ce dernier ne triche jamais! Marc Hervieux explique que pour ses deux livres de cuisine, il préparait les vraies portions de ses vraies recettes pour les shootings photos. Son équipe et lui utilisaient aussi toujours les vrais ingrédients et ne passaient aucun tour de passe-passe pour les photos. Résultat : À la fin de la semaine, Marc Hervieux se retrouvait avec plein de plats remplis de ses recettes et son équipe partait avec des petits plats!

Extrait 3:

Marc Hervieux raconte à François Charron de la plus grande preuve d’amour que son père a fait pour lui. Jeune, Marc Hervieux rêvait de devenir comédien et sans surprise, son père n’était pas d’accord. Son père reconnaissait que Marc avait du talent, mais pour lui, le jeu était un hobby et non un métier. Marc Hervieux écouta son père et étudia pour devenir graphiste. Il quitte l’école et va à la banque pour demander un prêt afin de lancer sa compagnie de graphisme. Il fut tout de suite accepté pour le prêt, car son père avait été voir la banque dans son dos pour l’endosser. Information que Marc n'a su qu'après la mort de son père.

EXTRAITS
Extraits

Extrait ep.87 - François Charron et Guy Aubry discutent évidemment de radio

Extraits

Extrait ep.87 - Guy Aubry à une liste de choses à faire tous les jours

Extraits

Extrait ep.86 - La raison pour laquelle elle a arrêté l’émission Donnez au suivant.

Extraits

Extrait ep.86 - Phénomène connu: un événement arrive, ça ouvre toujours sur autre chose.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu jasent de l’impact de Big Brother célébrités.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu parlent d'organismes qui aident le monde.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent des imitations.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent de son accident de voiture

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent du phénomène de l’impuissance apprise

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent de choisir de ne plus boire d’alcool.

Extraits

Extrait ep.82 - La chance de travailler avec leurs idoles.

Extraits

Extrait ep.82 - Il faut parfois être à la limite effronté

Voir tous les extraits