
63e épisode du balado La vie est belle avec Mario Tessier
François Charron prend des bulles avec Mario Tessier. Dans cet épisode du balado La vie est belle, on fait le tour de la carrière de l’humoriste. De ses années fastes où les Grandes Gueules trônaient en tête des palmarès radio. De ses spectacles solos. De ses 3 ans dans l’armée canadienne. On parle de son gym dans son garage et même s’il n’en fait plus sur scène, Mario se prête au jeu de faire quelques personnages. Ah oui, Mario Tessier nous rappelle la saga avec René Angelil qui n’avait pas trouvé une blague drôle!
Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Mario Tessier
Extrait 1:
François Charron et Mario Tessier parlent du passage dans l’armée de ce dernier. Mario Tessier explique son cheminement qui l'a envoyé dans les fantassins et l'infanterie. Mario ajoute qu’il a été cherché dans l’armée la maturité dont il avait besoin pour faire son métier de show-business d’aujourd’hui.
Extrait 2:
François Charron et Mario Tessier parlent des imitations qu’il a faites au cours de sa carrière radiophonique. Mario parle d’une imitation en particulier, celle de Lucien Bouchard. Il explique qu’il ne l’avait jamais rencontré en personne et qu’il l’imaginait d’une certaine façon. Il a pu valider ses impressions lorsqu’il l’a rencontré durant un spectacle-bénéfice d’une compagnie. François s’amuse aussi à faire imiter Gregory Charles à Mario Tessier.
Extrait 3:
Dans cet extrait du balado La vie est belle, François Charron et Mario Tessier parlent de la saga avec Monsieur René Angélil. François Charron fait jouer un extrait de la parodie « À m'énarve ». Mario Tessier explique tout ce qui s’est passé dans sa tête durant cet incident. Il croyait fermement que tout était fini pour lui, et qu’il allait tout perdre. Mario raconte que finalement, l’accrochage aura été un énorme coup pour Les Grandes Gueules. Un rappel qui prouve que René protégeait SA Céline!