62e épisode du balado La vie est belle avec Christian Marc Gendron

François Charron jase devant un verre de bulles avec celui qui aura mis plus de 20 ans avant de se tailler une place au soleil dans le cœur du public. Christian Marc Gendron, le chanteur-piano-man aux mille voix, mais surtout à la voix unique, est partout. Durant la pandémie, il a fait exploser le web avec ses imitations. Il est la star de la radio avec ses parodies du vendredi à l’émission de Paul Arcand. Il compose pour Ginette Reno. Mais surtout… il repart en tournée avec sa douce avec qui il a commis un populaire album de Noël cette année. Bref, voici un gars à la fois talentueux et heureux. Bon balado!

 

Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE

SurfShark La vie est belle

 
 
Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!

 

Extrait de l’épisode avec Isabelle Huot

Extrait 1:

François Charron et Christian Marc Gendron discutent d’une promesse professionnelle importante que lui avait avec un promoteur. Imaginez : Christian Marc Gendron était habillé sur son 36 et présent à la conférence de presse dans laquelle on devait dévoiler sa participation quand il a compris à la dernière minute qu'il ne faisait plus partie du projet! Comment réagir, comment sauver la face?

Extrait 2:

François Charron et Christian Marc Gendron jasent de la direction qu’a prise la carrière du chanteur. Christian Marc se voit comme un artiste de variété, car il adore faire de l’imitation et de l’humour dans ses spectacles. Le titre piano-man lui colle à la peau. Son expérience, il l’a acquise aux États-Unis, où Christian Marc Gendron voyait l'engouement du public pour ce genre de prestation. Plus il imitait les voix des chanteurs, plus le public venait déposer de l’argent dans son bol à pourboire!

Extrait 3:

François Charron et Christian Marc Gendron parlent de La Voix. Christian Marc raconte qu’il travaillait comme pianiste pour les préauditions de ce concours. Il accompagnait les participants, lors des auditions. Après le dernier candidat, Christian Marc joue quelques chansons pour les juges. À la blague, ils demandent qu’ils fassent comme s’il était un candidat. On va même lui mettre un numéro sur son chandail pour pousser la blague. Sa performance a tellement impressionné les juges qu’il a par la suite reçu un appel pour lui dire qu'il a été sélectionné et le supplier de participer à l’émission!

EXTRAITS
Extraits

Extrait ep.87 - François Charron et Guy Aubry discutent évidemment de radio

Extraits

Extrait ep.87 - Guy Aubry à une liste de choses à faire tous les jours

Extraits

Extrait ep.86 - La raison pour laquelle elle a arrêté l’émission Donnez au suivant.

Extraits

Extrait ep.86 - Phénomène connu: un événement arrive, ça ouvre toujours sur autre chose.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu jasent de l’impact de Big Brother célébrités.

Extraits

Extrait ep.85 - François Charron et Stéphane Fallu parlent d'organismes qui aident le monde.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent des imitations.

Extraits

Extrait ep.84 - François Charron et Pénélope McQuade parlent de son accident de voiture

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent du phénomène de l’impuissance apprise

Extraits

Extrait ep.83 - François Charron et Charles Côté parlent de choisir de ne plus boire d’alcool.

Extraits

Extrait ep.82 - La chance de travailler avec leurs idoles.

Extraits

Extrait ep.82 - Il faut parfois être à la limite effronté

Voir tous les extraits