
57e épisode du balado La vie est belle avec Sonia Benezra
Super épisode dans lequel la grande intervieweuse Sonia Benezra change de bord de table pour répondre aux questions de François devant un verre de bulles. Dans cet épisode du balado La vie est belle, on parle de la vie! On découvre ses véritables couleurs et ses motivations avec son test de personnalité Nova. De ses débuts à Musique Plus à son talk-show à TQS, jusqu'à l'entrevue/lancement d’album dans lequel Céline Dion a avoué à Sonia et au monde entier son amour pour son gérant René Angélil. On parle de ses parents qui ont tout fait pour qu’elle se sente choyée, de son papa qui est décédé dans ses bras et de son rôle de proche aidante avec sa maman. Côté carrière, on comprend finalement ce qui aura été le frein à son arrivée dans la télé américaine.
Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Sonia Benezra
Extrait 1:
François Charron et Sonia Benezra parlent du départ du père de celle-ci. Sonia Benezra était dans la chambre d’hôpital lorsque son père, censé revenir bientôt à la maison, fit un AVC. Elle explique les circonstances entourant sa mort, lorsqu’elle avait 15 ans. Ainsi, que du changement apporté à sa vie à la suite de la mort de son père.
Extrait 2:
François Charron et Sonia Benezra parlent de devenir proche aidant. Cela n’est pas prévu, mais la vie le choisit ainsi. De comment, elle est devenue la proche-aidante pour sa mère et que la prochaine génération sera une génération de proches aidants à cause de la courbe démographique vieillissante.
Extrait 3:
François Charron et Sonia Benezra parlent de l’ouverture des portes des États-Unis pour une carrière anglophone pour Sonia Benezra. Celle-ci a fait affaire avec un producteur sur le territoire américain pour s’occuper de ses contrats. Celui-ci a fait la pire trahison qu’elle a vécue. Sans lui, elle aurait été la prochaine reine des entrevues à la télé américaine.