
56e épisode du balado La vie est belle avec Dominic Arpin
François Charron prend un verre de bulles avec son “jumeau” Dominic Arpin. Encore aujourd’hui, les gens les confondent et les nomment l'un au nom de l’autre. On jase de la vie. De la vie qui change à tout jamais quand on se fait annoncer qu’on a le cancer. Au menu de cet épisode du balado La vie est belle, les amours de monsieur Vlog avec la même femme depuis plus de vingt ans, d’une demande en mariage amusante, du sport, du besoin de se retrouver seul et contempler l’horizon. Car oui, la dernière des similitudes entre François et Dominic est que les deux se sont lancés dans la folie des VR et du VanLife.
Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Dominic Arpin
Extrait 1:
François Charron et Dominic Arpin parlent de la radio. Comme François, Dominic Arpin a été Morning man à la radio et celui-ci parle du fait qu’il ne veut plus retourner à une radio formatée à la seconde et rigide. Le stress de toujours penser à de nouveaux contenus tous les jours, lui enlevait le goût de continuer dans ce média. Il ne ferme pas la porte à un retour au micro, mais pas dans cette formule.
Extrait 2:
François Charron et Dominic Arpin parlent de la peur des gens de se retrouver face à un médecin qui t’annonce une très mauvaise nouvelle. Ce fut le cas pour Dominic Arpin qui a eu un cancer, il y a quelques années. Dominic Arpin parle ouvertement de « lui » avant, et des changements d'après, apportés par son cancer.