
52e épisode du balado La vie est belle avec Ève-Marie Lortie
Francois Charron prend des bulles avec son ancienne collègue de Salut Bonjour Ève-Marie Lortie. Qui se cache derrière la madame des nouvelles? Une fille de party, aux valeurs bien enracinées qui a trouvé le bonheur. On parle de famille, de sa fille qui suit ses traces, de son papa décédé pendant la pandémie et des meilleurs condiments à mettre dans un hot-dog!
Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Ève-Marie Lortie
Extrait 1:
François Charron et Ève-Marie Lortie discutent du départ de son père. Celui-ci est en effet décédé durant la pandémie, Ève-Marie Lortie parle de la grande chance qu’elle a eue de passer du temps près de son père avant son départ. Un départ en temps de pandémie. Elle parle aussi de la chance d'avoir eue un père aimant.
Extrait 2:
François Charron et Ève-Marie Lortie discutent d'un lapsus qu’elle a fait en début de sa carrière. Un blooper qui demeure encore présent sur le web après tant d’années. Elle s'est trompée entre le mot ravin et vagin. Ève-Marie Lortie parle du fait que, bien qu’elle comprenne que les gens trouvent ce clip rigolo, elle n’arrive pas à en rire à cause du contexte de la nouvelle.
Extrait 3:
On passe aux choses sérieuses. François Charron et Ève-Marie Lortie discutent de hot-dogs. François a vu une publication Facebook de Ève-Marie où elle faisait cuire des hot-dogs. On jase de gaufrier rétro, mais surtout, la discussion tourne sur le meilleur condiment à mettre son hot-dog. Comment est composé votre All-dressed? Un tout-compris du Saguenay ou Montréal Style?