
51e épisode du balado La vie est belle avec Cathy Gauthier
François Charron prend un verre de bulles avec Cathy Gauthier. On parle de la vie, de l’inconnu qui lui a donné sa première chance. De comment elle est différente de son personnage de scène. Du sexe. Du sexe dont elle parle sur la scène et qu’elle n’aime pas tant pratiquer dans la vie de tous les jours. Au fait, a-t-elle toujours été aussi « trash »? Et peut-on dire qu’elle est « trash »? On en jase.
Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!
Extrait de l’épisode avec Cathy Gauthier
Extrait 1:
François Charron et Cathy Gauthier discutent du temps où elle était barmaid. Lorsque Cathy Gauthier était derrière le bar, un homme lui dit qu'elle devrait faire l'école de l'humour. Cathy Gauthier est surprise, car l'homme lui offre la chance de venir vivre chez lui et sa femme à Montréal. Oui, un inconnu l’invite venir vivre à Montréal AVEC sa femme! Cette dernière prend Cathy sous son aile pour qu'elle réussisse à l'école de l'humour.
Extrait 2:
François Charron et Cathy Gauthier discutent de l'essence de son style d'humour. Cathy Gauthier explique qu'elle a toujours eu un humour trash. Elle explique d'où provient son humour et nous parle des personnes qui l'ont inspirée. François Charron était sceptique mais elle a fini par le convaincre que son côté « corrosif » ne date pas d’hier.
Extrait 3:
François Charron et Cathy Gauthier discutent de l'expérience acquise à travers les années. Cathy Gauthier explique que dans son nouveau spectacle, elle a appris à utiliser les silences, de laisser aux gens le temps de réagir aux blagues. De l'importance des proches pour dire ce qu'ils pensent réellement.
Extrait 4:
François Charron et Cathy Gauthier discutent du fait que certaines blagues passent ou ne passent pas. Certaines circonstances peuvent l’amener à modifier les messages du numéro, voire même retirer un numéro du spectacle. Cathy Gauthier explique la raison du fait qu'elle a décidé de retirer un numéro complet de son dernier spectacle sur les CHSLD. Ça ne passait tout simplement pas.