42e épisode du balado La vie est belle avec Antoine Vézina

Pour le 42e épisode du balado La vie est belle, François Charron prend un verre de bulles avec l’un de ses collègues de radio, Antoine Vézina. François et Antoine discutent de Tammy Verge, de cours de mime, du côté introverti d'Antoine, des émissions “Un souper presque parfait” et “Contre offre”, de radio et bien plus encore! On découvre à travers cet épisode un homme gêné mais qui sait avoir du plaisir quand il le faut! François Charron nous fait découvrir un homme aimant, proche de sa famille et de ses amis, avec énormément de gratitude pour tout ce qui lui est arrivé de bon dans sa vie.

Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Extraits de l'épisode avec Antoine Vézina

Apéritif #1: En apéritif, François Charron questionne Antoine Vézina sur son nouveau rôle de commentateur pour Un souper presque parfait. Après s’être fait offrir de passer l’audition, il a accepté de relever ce nouveau défi! Ne voulant pas directement imiter André Ducharme, il est resté lui-même pendant l’audition, sans essayer de jouer un personnage. Lorsque la production lui a appris que c’était lui qui était pris, Antoine leur a fait confirmer à plusieurs reprises que c’était bien ce qu’ils voulaient! Antoine essaiera de toujours rester respectueux, même dans ses blagues un peu plus pointues, car il ne veut que souligner les travers. Il pourra improviser à travers de grandes lignes de textes, lui qui aime grandement l’impro, il est bien content de ne pas avoir de texte précis! Antoine explique donc à François comment il s’adapte selon le scénario, car tout est déjà fait avant que ce soit son tour! Antoine n’a aucune idée comment l’équipe de production va s’adapter pour respecter les règles sanitaires et leur souhaite bonne chance dans tout ça!

 

Apéritif #2: Dans cet extrait du balado La vie est belle, Antoine Vézina explique à François Charron que la cuisine fait partie de ce qu’il aime faire, sans nécessairement être une passion. C’est en d’autres mots une réelle chance car sa femme, Tammy Verge, n’est pas douée du tout en cuisine. Son côté perfectionniste fait qu’elle ne réussit pas toujours aussi bien qu’elle le souhaiterait, mais cela laisse donc la place à Antoine. Il ne se considère pas très bon, mais aime essayer de nouvelles recettes. D’ailleurs, son tartare de saumon est sur toutes les lèvres, même s’il n’a pas de réelle recette et qu’il improvise la plupart du temps! Au fil du temps, il a même commencé à dire à la blague que toutes les rumeurs par rapport à son talent en cuisine sont en fait un complot de Tammy pour qu’il veuille faire du saumon plus souvent. Pour sa fille, un bon chili, un pâté chinois, mais surtout, de bons desserts sauront la combler, surtout si Antoine et sa fille cuisinent ensemble…!

En savoir plus sur le profil Nova

EXTRAITS
Extraits

Extrait Ep. 44 - Jasmine Bélanger et François Charron discutent de la couleur ROUGE du Profil Nova

Extraits

Extrait Ep. 44 - Jasmine Bélanger et François Charron discutent de la couleur VERTE du Profil Nova

Extraits

Extrait Ep. 44 - Jasmine Bélanger et François Charron discutent de la couleur JAUNE du Profil Nova

Extraits

Extrait Ep. 44 - Jasmine Bélanger et François Charron discutent de la couleur BLEU du Profil Nova

Extraits

Extrait Ep. 43 - Jean Airoldi explique à François Charron l'histoire derrière les masques sourires

Extraits

Extrait Ep. 43 - François Charron et Jean Airoldi discutent du concept de Quel âge me donnez-vous?

Extraits

Extrait Ep. 42 - François questionne Antoine Vézina sur son nouveau rôle à Un souper presque parfait

Extraits

Extrait Ep. 42 - Antoine Vézina explique à François pourquoi c’est lui fait les repas à la maison

Extraits

Extrait Ep. 41 - Anne-France Goldwater et François Charron discutent de leur amour pour les chiens

Extraits

Extrait Ep. 41 - François questionne Anne-France Goldwater sur son enfance et son parcours scolaire

Extraits

Extrait Ep. 40 - Laurent Paquin raconte à François Charron comment et pourquoi la main de sa femme

Extraits

Extrait Ep. 40 - Laurent Paquin explique à François pourquoi il apprécie jouer des rôles de femmes

Voir tous les extraits