
37e épisode du balado La vie est belle avec Guylaine Tremblay
Pour le 37e épisode du balado La vie est belle, François Charron prend un verre de bulles avec la fabuleuse actrice Guylaine Tremblay. François et Guylaine discutent évidemment d’Unité 9, de rencontres sur des applications, de la famille atypique de Guylaine, de son spectacle en hommage à Yvon Deschamps et bien plus encore! On découvre à travers cet épisode une femme qui sait trouver le bien dans chacun. François Charron nous fait voir la belle personne qu’est Guylaine Tremblay autant dans sa vie professionnelle que personnelle.
La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!
Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:
Extraits de l'épisode avec Guylaine Tremblay
Apéritif #1: Dans cet extrait du balado La vie est belle, François Charron questionne Guylaine Tremblay par rapport à une anecdote qui lui est arrivée au Vatican. Étant claustrophobe, Guylaine s'est retrouvée contre son gré à devoir monter au sommet du dôme au Vatican. Elle a eu la peur de sa vie, pensant qu’elle allait mourir dans cette aventure au sommet. Elle était coincée dans un sens unique, elle manquait d’air et paniquait. Guylaine révèle donc à François comment elle a réussi à se sortir de cette situation…
Apéritif #2: En apéritif, François Charron et Guylaine Tremblay discutent de rencontres en ligne, mais surtout, de comment Guylaine a rencontré son conjoint, avec qui elle est depuis 12 ans maintenant. Après 5 ans de célibat, Guylaine a mis de côté ses préjugés et s'est laissé convaincre par une amie d’essayer de rencontrer des hommes en ligne. Guylaine raconte donc à François comment elle a choisi son conjoint sur Réseaux contacts. Grâce à beaucoup de valeurs communes et beaucoup de patience de la part de son conjoint, ça a fini par fonctionner.