26e épisode du balado La vie est belle avec Saskia Thuot

Pour le 26e épisode du balado La vie est belle, François Charron prend un verre de bulles avec Saskia Thuot, celle qui a déjà « tiré les boules » avec lui (tirage de Loto-Québec). Tout y passe : ses années Décore ta vie, la télé avec son ex, les amours, les enfants (oups ados!), la femme d’affaires qu’elle devient et surtout une amie qui est vraiment sur son X!

Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Extraits de l'épisode avec Saskia Thuot

Apéritif #1: François Charron et Saskia Thuot discutent de comment ils se sont rencontrés lors des tirages des boules Loto-Québec pendant cet extrait du balado La vie est belle. Saskia a choisi de conserver la boule numéro 7 car sa fête est le 7 mars et François explique qu'il a choisi la boule numéro 9 car il a probablement été le pire animateur pour Loto-Québec. Il était incapable de tenir les boules correctement, tandis que Saskia les tenait parfaitement. Elle affirme qu'elle rêve encore des fois où ils étaient près du boulier, qu'ils devaient positionner leur main d'une certaine façon et à quel point c'était stressant pour les animateurs. François se rappellera toujours qu’il a échappé une boule lors d’un tirage et qu’il a rapidement dû appliquer ce qu’il avait appris pendant sa formation. Saskia, de son côté, se rappellera toujours des tirages du Banco, avec énormément de boules à tirer sans erreur.

 

Apéritif #2: En apéritif du 26e épisode de La vie est belle avec François Charron, son invité Saskia Thuot nous raconte ses expériences sur Tinder en tant que personnalité publique. Tout a commencé lors d'un voyage avec une belle amie en Floride avec comme objectif premier de rencontrer des gens. Première leçon, il ne faut jamais mettre une photo avec une amie sur son profil, sinon certaines personnes s'imaginent que c'est un deux pour un. Il y a tout de même eu de belles rencontres avec des Québécois pour le plaisir. Deuxième leçon, Tinder ne sert pas seulement qu'à passer une belle nuit, on peut également y rencontrer des gens avec qui ça clique amicalement. Dernière leçon, il est important de rester honnête envers soi-même et envers les gens avec qui ça ne fonctionnera pas. Pour terminer, Saskia a tout de même rencontré son conjoint Dominic de cette façon alors ne regrette pas son expérience.

 

Apéritif #3: Saskia Thuot révèle à François Charron les secrets de l’émission Décore ta vie lors de son passage au balado La vie est belle. Après 16 ans et 746 épisodes, il est indéniable que cette émission fait partie intégrante de Saskia. Pour réaliser des projets d’envergure en une seule journée, tout est une question de préparation et de planification. Elle nous parle de l’importance de faire de petites économies afin de réinvestir sur d’autres détails. Tous les éléments, et tous les partenaires lorsqu’ils y en avaient, étaient essentiels afin d’arriver à faire un résultat incroyable avec seulement 1000$. Comment faisaient-ils pour s’assurer de plaire aux participants? Aimaient-ils vraiment le résultat? Saskia nous confirme que le but premier était de leur faire plaisir, même s’ils n’avaient pas toujours les plus beaux goûts. Elle nous avoue également qu’ils ont malheureusement dû retourner sur certains plateaux pour corriger certains détails qui ne fonctionnaient pas comme voulu...

 

Apéritif #4: Dans cet extrait du balado La vie est belle avec François Charron, son invité Saskia Thuot décrit sa relation avec ses enfants qui sont récemment tombés dans l'adolescence. Malgré son amour infini pour ses enfants, elle n'hésite pas à dire qu'être mère est un sport extrême! Elle se considère maintenant plus comme une coloc qu'une mère avec son fils de 16 ans. Saskia nous partage également comment ses adolescents vivent la pandémie et affirme que ce n'est pas toujours évident. Elle nous parle également de ses amies de jeunesse avec qui elle est encore très proche.

 

 

En savoir plus sur le profil Nova

EXTRAITS
Extraits

Extrait Ep. 47-Jean-pier Gravel et François Charron discutent de l'histoire créée pour Marie-France

Extraits

Extrait Ep. 47 - Jean-Pier Gravel et François Charron discutent de la petite voix intérieure

Extraits

Extrait Ep. 46 - Guylaine Tanguay et François Charron discutent de l'horaire chargée de Guylaine

Extraits

Extrait Ep. 46 - Guylaine Tanguay et François Charron discutent des approches non-consentant

Extraits

Extrait Ep. 46 - Guylaine Tanguay et François Charron discutent de l'importance d'être fin

Extraits

Extrait Ep. 46 - Guylaine Tanguay et François Charron discutent de l'importance de l'état mentale

Extraits

Extrait Ep. 45 - Shirley Théroux et François Charron discutent de Tex Lecor

Extraits

Extrait Ep. 45 - Shirley Théroux et François Charron discutent de Toto et Toutoune

Extraits

Extrait Ep. 45 - Shirley Théroux et François Charron discutent du désir de chanter de Shirley

Extraits

Extrait Ep. 45 - Shirley Théroux et François Charron discutent du profil nova de Shirley

Extraits

Extrait Ep. 44 - Jasmine Bélanger et François Charron discutent de la couleur ROUGE du Profil Nova

Extraits

Extrait Ep. 44 - Jasmine Bélanger et François Charron discutent de la couleur VERTE du Profil Nova

Voir tous les extraits