Microsoft offre 100 000$ pour découvrir une faille de sécurité dans Win8.1
Cette annonce s'adresse aux petits génies informatiques: Microsoft lance un programme visant à récompenser monétairement ceux et celles qui réussiront à trouver des failles de sécurité dans la version beta de Windows 8.1.
On retrouve 3 offres différentes pour mettre à jour ces vulnérabilités dans le but qu'elles soient corrigées par Microsoft avant que la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 soit officiellement rendue disponible au grand public.
On parle de récompenses de plusieurs milliers de dollars:
- 100 000$ US pour mettre à jour des techniques sophistiquées pour contourner le système de sécurité de Windows 8.1.
- 11 000$ US pour une faille trouvée sur la version beta d'Internet Explorer 11.
- 50 000$ US pour les programmeurs qui fourniront une idée pertinente pour renforcer la sécurité de la mise à jour de Win8.
Vous avez assez d'expérience et de connaissances pour relever le défi? Tous les détails sont sur le site de Microsoft!
P.S. Si vous y parvenez, n'oubliez pas de nous envoyer une petite récompense pour vous avoir mis la puce à l'oreille... ;)
Détails sur ce programme de sécurité Microsoft
Présentation des nouveautés de Win 8.1
[PUB]