Une petite imprimante laser Wi-Fi monochrome très abordable

Vous cherchez une imprimante laser compacte et surtout abordable? Regardez du côté de la compagnie Pantum et de son modèle monochrome P2500W qui propose connectivité Wi-Fi et impression mobile à un prix plus que compétitif.

Habituellement, les imprimantes laser sont reconnues pour être plus volumineuses, chères à l’achat et dispendieuses à remplir que celles à jet d’encre. Par contre, le fait qu’elles soient plus rapides et plus économiques a tendance à compliquer notre décision.

L’équipe de Francoischarron.com a eu la chance de tester la Pantum P2500W, et c’est confirmé, elle passe bel et bien notre « contrôle de qualité »!

Étudiants, employés en télétravail ou à l’espace restreint, voici le compromis idéal pour ceux qui préfèrent le toner au jet d’encre.

imprimante laser pantum p2500w compacte abordable

La Pantum P2500W est compacte, et donc parfaite pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’espace.

Une imprimante compacte et performante

Aussi compacte qu'un modèle à jet d'encre, l'imprimante Pantum P2500W offre tous les avantages d'une imprimante laser.

En plus, elle est fabriquée à partir de matériau recyclé et est certifié Energy Star 2.0. C’est mieux que plusieurs autres modèles sur le marché!

Sa vitesse d'impression est de 23 pages par minute, sa résolution peut atteindre 1200 dpi et elle a la capacité de produire jusqu'à 1600 pages avec une seule cartouche. Petit bonus, cette dernière ne sèchera pas comme c'est le cas pour l'encre!

On profite d'une garantie du fabricant d'une durée de 2 ans et d'une mémoire de 128 Mo, ce qui est supérieur à ce qu'on retrouve chez les grandes marques.

L'appareil peut être utilisé en mode sans fil grâce au Wi-Fi ou par connexion USB et permet également d'imprimer à partir d'un téléphone ou une tablette grâce à son application compatible autant avec iOS qu’avec Android.

imprimante laser pantum p2500w compatible wifi application mobile

À seulement 120$, la Pantum P2500W permet même d’imprimer via une application mobile.

Un prix qui fait toute la différence

Le plus beau dans tout ça, c’est qu’on peut se procurer l’imprimante Pantum P2500W pour à peine 120$ et pour seulement 45$ de plus, une cartouche de toner est incluse.

D’ailleurs, si l’on choisit cette dernière option, il n’en coutera pas vraiment plus cher lorsqu’il sera le temps d’acheter une nouvelle cartouche, qui elle est vendue à 48$. C'est très raisonnable.

Pour ce prix-là, tous les formats sont pris en charge (Lettre, Légal, A4, A5, A6, enveloppe, etc.) et l'imprimante peut être utilisée avec un Mac (OS 10.6 à 10.9), un PC (Windows 2003 à Win10) et Linux.

Un petit inconvénient: elle n’est malheureusement pas compatible avec les Chromebook ou la version OS11 des Mac.

Pour les autres, si vous avez un appareil compatible et avez seulement un petit volume d'impression mensuel, c'est définitivement un choix avantageux!

Plus d'infos et acheter en ligne l'imprimante monochrome Pantum P2500W

Plus d'infos et acheter une cartouche toner PB-210 seulement

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Logiciels de sécurité

Nos choix: antivirus et suites de protection 2021

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine