Une petite imprimante laser multifonction tout-en-un pour la maison ou le bureau

Vous êtes à la recherche d'une imprimante laser monochrome simple d'utilisation et peu encombrante? Voici la Pantum M6550NW laser tout-en-un qui permet d'imprimer, numériser et copier vos documents en un rien de temps à partir de votre ordinateur, téléphone ou de votre tablette, tout ça à un prix plus que raisonnable.

Ce n’est pas la première fois que je vous parle des imprimantes laser de Pantum sur mon site web.

Si je les aime, c’est qu’elles ont toutes les qualités que l’on attribue à ce genre d’imprimante alors qu’elles sont rapides et économiques.

Cependant, contrairement à plusieurs modèles traditionnels d’imprimantes au laser qui sont grosses et très chères à l’achat, plusieurs modèles de Pantum nous proposent exactement le contraire.

J’ai adoré le modèle P2500W, mais si vous cherchez plutôt une solution tout-en-un, c’est plutôt vers le modèle M6550NW que je vous suggère de vous tourner.

Imprimante laser Pantum

La Pantum M6550NW est une machine 3-en-1 qui permer d'imprimer, de copier et de numériser à faible coût.

Sans fil, pratique, et de haute qualité

Fait de matériaux 100% recyclés, cet appareil permet d'imprimer 23 pages par minute, sa résolution peut atteindre 1200 p.p.p. et il a la capacité de produire de 1000 à 1600 pages avec une seule cartouche compatible.

Pour relier l'imprimante à votre ordinateur, deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez utiliser une connexion filaire à l'aide du câble USB 2.0 ou encore opter pour le mode sans fil en passant par le réseau Wi-Fi de votre maison.

Pantum possède aussi une application mobile compatible avec Android et iOS, mais la M6550NW est également compatible avec Apple AirPrint.

Avec un cycle de vie maximal de 20 000 pages par mois, cela devrait amplement suffire pour combler pas mal tous les besoins de monsieur et madame tout le monde en termes d'impression!

En plus, l’imprimante est certifiée Énergie Star, ce qui signifie qu’elle ne consomme pas beaucoup d'énergie. D’ailleurs, c’est en partie parce qu’elle se met automatiquement en mode « économie » lorsqu’on ne l'utilise pas.

Ça fait une différence, et même si elle est petite, ça évite tout de même le gaspillage d'énergie lorsque l'imprimante n'est pas utilisée.

Au niveau de son design, on parce d’une machine qui est assez compact – 41,7 x 30,5 x 30,1 cm – ce qui permet donc de l'utiliser n'importe où, même dans les petits espaces de travail!

La grande question, c’est son prix, et il est particulièrement intéressant. D’abord, on peut se procurer la machine seule moyennant 235$.

Disons que pour une 3-en-1 au laser qui imprime, copie et numérise, c’est assez difficile à battre.

Les cartouches sont quant à elles entre 80 et 90$ tout dépendamment de celle que l’on choisit, mais le gros plus, c’est qu’on peut carrément s’acheter un duo qui inclut l’imprimante M6550NW et une première cartouche pour 285$.

Ça nous permet de faire une bonne première économie, sans compter le fait qu’avec une durée de vie de 1600 pages, celle-ci devrait nous durer pour un bon moment.

Plus d'infos et acheter en ligne l'imprimante laser Pantum M6550NW

Cette petite imprimante laser Wi-Fi monochrome très abordable vous fera économiser!

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Ordi & périphériques

Partagez des mots de passe en toute sécurité et sans danger à vos proches et collègues

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN