Le rideau de douche rêvé pour ceux qui ne se déconnectent jamais

Le ScreenHolder est un rideau de douche muni de plusieurs pochettes pour y ranger téléphone cellulaire ou tablette. On peut donc regarder des films ou écouter de la musique en toute sécurité même dans la baignoire.

Prendre un bain et écouter un film ne fait pas nécessairement bon ménage, sauf si on est assez chanceux pour avoir une télévision dans notre salle de bain.

On peut tenter d’amener notre cellulaire ou notre tablette avec nous, mais c’est à nos risques et périls. Non seulement les vapeurs d’eau chaude ne sont pas idéales, mais on pourrait aussi carrément l’échapper.

J’avais déjà parlé du Droplet, un support pour téléphone et tablette pour la salle de bain qui peut s’avérer super pratique si l’on possède des appareils résistants à l’eau. Bien que ça soit le cas de plus en plus d’appareils, on ne peut pas parler d’une généralité.

screenholder bunkerwall cellulaire tablette douche bain waterproof

On peut continuer d'écouter notre musique ou nos séries dans la douche sans risquer d'abimer nos appareils.

Nos téléphones et tablettes en sécurité au sec 

Je ne contesterais pas que le ScreenHolder est un produit vraiment ridicule à première, deuxième et troisième vue, mais on peut y voir une vraie utilité quand même. C’est maintenant possible d’amener nos cellulaires et tablettes avec nous dans le bain et même dans la douche. Il s’agit d’un rideau muni de 17 poches qui permettent d’avoir notre appareil à la hauteur des yeux, qu’on soit debout ou assis.

Il y a deux sortes de personnes dans la vie: celles qui préfèrent écouter de la musique sous la douche, et celles qui se plaisent plutôt à prendre un long bain en regardant une série ou un film. Peu importe dans quelle catégorie on se retrouve, le ScreenHolder va faire l’affaire.

Si on fait partie de ceux qui aiment voir leur peau plisser au fil des heures dans la baignoire, pas de problème! Puisque les pochettes du rideau sont situées à différentes hauteurs, on peut placer son téléphone ou sa tablette à l’endroit le plus stratégique pour ne plus avoir besoin de bouger.

On peut contrôler notre écran tactile de l’intérieur. C’est le même principe si on préfère jouer à un jeu, on peut le faire sans avoir à mouiller notre téléphone.

Il est 100% étanche, donc on n'a pas besoin de craindre que de l’eau s’infiltre dans une des poches. On peut s’en servir comme doublure de notre rideau de tissu préféré sans qu’il dérange l’esthétique de la pièce.

Même pas besoin d’aimants, puisque le ScreenHolder est naturellement attiré vers l’extérieur pour faire en sorte qu’il ne nous colle jamais à la peau. Il est fait en EVA, un matériau plus écologique et fiable que le PVC qui n’est pas propice à la formation de moisissure.

Le ScreenHolder est quand même presque 55$. C’est cher, mais si on le compare à d’autres rideaux de tissus au même prix qui n’ont aucune autre utilité que d’être beau, on peut se consoler en se disant qu’au moins celui-ci aura une utilité… Pis on s’entend que ça a de quoi faire jaser quand on va dire à un ou une amie : « ouais j’ai fini telle série hier soir dans la douche! »

Achetez le ScreenHolder de Bunkerwall sur Amazon

Amenez votre téléphone ou tablette jusque dans la douche!

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine