Apple rachète votre vieil iPad

Vous avez un vieil iPad et souhaitez en avoir un nouveau? Ou peut-être préféreriez-vous un iPhone ou un Mac? Et bien, sachez qu’Apple rachète à présent votre vieille tablette.

En effet, la marque à la pomme a lancé un programme de rachat d’iPad qui nous permet d’obtenir jusqu’à 380$ de remise selon évidemment le modèle et l’état de la tablette.

Apple lance un programme d'échange d'iPad où l'on peut obtenir une remise en argent ou une carte cadeau.

Évaluer la valeur de son iPad

En se présentant en magasin ou bien même en ligne, il est possible d’échanger son iPad contre une remise en argent ou une carte cadeau d’Apple.

La valeur de reprise varie selon l’état de l’iPad, de l’année de fabrication et de la configuration de l’appareil. La valeur peut varier entre 70$ et 380$.

Pour connaitre la valeur de son iPad, il suffit d’aller sur le site d’Apple et d’y entrer les informations de sa tablette. On y sélectionne notre modèle d’iPad, s’il est 3G ou non, le nombre de GB qu’il a, sa couleur, s’il y a des problèmes avec la recharge, le boîtier, l’écran, les boutons et s’il a subi des dommages dû à des liquides.

Évaluer la valeur de votre iPAd en vue d'un échange. Vous pourriez obtenir entre 70 et 380$.

Une fois toutes les informations rentrées, nous pouvons obtenir la valeur de notre iPad. Il suffit par la suite d’entrer le no de série de notre appareil pour entreprendre les démarches pour l'échange. Si l’on se présente en magasin, la même évaluation sera faite.

Il s’agit donc d’un bon moyen de recycler notre vieil iPad tout en obtenant quelques dollars en retour. Notez que si votre appareil ne figure pas dans ceux pouvant bénéficier d’une remise, il est toujours possible de le laisser au Apple Store afin qu’il soit recyclé convenablement.

Plus d’informations sur le programme d’échange d’iPad

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Économisez

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires