Une litière pour chats qui se nettoie automatiquement

Tous ceux qui ont un chat le disent: nettoyer la litière est l'aspect le moins agréable de cet animal de compagnie. Eh bien cette tâche peut devenir chose du passé avec la litière autonettoyante Litter Robot.

Dès que le chat quitte l'habitacle, ses besoins disparaîssent, comme par magie.

Il ne reste plus qu'ensuite à récupérer les déchets dans un tiroir neutralisant les odeurs afin que le tout demeure le moins désagréable possible.

Litière automatique

Cette litière se nettoie seule et neutralise les odeurs 

Le secret de cette invention réside dans un système de rotation et de filtrage qui utilise la gravité pour isoler la litière souillée et les excréments de l'animal.

De plus, sa forme de globe est plutôt originale et offre plus d'intimité à l'animal qui fait ses besoins.

Le fonctionnement est très simple: quelques minutes après que le détecteur de mouvement ait repéré le passage de l'animal, le système de rotation s'active. Ça laisse le temps à la litière agglomérante de se solidifier pour être ensuite tamisée.

En tournant, le globe laisse passer les grains propres à travers le tamis pour isoler les éléments solides dans un bac situé en dessous.

Il suffit d'y avoir installé un sac au préalable pour n'avoir qu'à ouvrir le tiroir et récupérer le sac et son contenu pour en disposer. En plus, une alerte vous avise qu'il est temps de vider le tiroir. 

Pour profiter de ce luxe, on doit toutefois être prêt à sortir, tenez-vous bien, 600$ (!!) de notre portefeuille...

Plus d'infos sur la lititère Litter Robot

Acheter la litière autonettoyante sur Amazon

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine