Fini les cheveux dans le drain du bain

Fini le temps où nous devions ramasser les cheveux dans le drain du bain. Avec le TubShroom, ce temps est révolu, puisque c’est ce petit produit qui les ramasse pour nous à présent.

Existe-t-il un exercice plus pénible que celui-ci lorsqu’on lave notre salle de bain? S’agenouiller pour tirer sur les cheveux, qui sont souvent répugnants, et les extirper du drain de notre baignoire. Certes, il existe du dissolvant, mais ça peut devenir coûteux, ils sont polluants pour l'environnement et ils ne sont pas toujours 100% efficaces.

TubShroom, pour attraper tous les cheveux

Pour le prix d’environ deux bouteilles de dissolvants, le TubShroom nous permet d’attraper tous les cheveux qui se dirigent vers le drain de notre baignoire ou notre douche.

S’adaptant à tous les drains standard, le TubShroom attrape les cheveux qui se dirigent vers le drain et les entoure autour de sa tige.

tubshroom-cheveux-hair-attraper-bain-drain-douche

Il ne suffit que de soulever le Tubshroom, de prendre par la suite un mouchoir, prendre les cheveux et les jeter. Plus jamais besoin de rentrer en contact direct avec ceux-ci.

Une solution hygiénique, écologique et pratique qui facilitera le ménage de votre salle de bain.

Nom : Tubshroom

Prix : Environ 20$

Plus d’infos et acheter en ligne un TubShroom

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine