Chatière extérieure hermétique et luxueuse pour chats et chiens

petWALK, c'est la crème de la crème en matière de chatière extérieure.

Comme le produit est 100% hermétique, vous ne risquez pas de recevoir sporadiquement un courant d'air frais sur vos pieds ou de voir votre consommation énergétique grimper lorsque votre animal sort prendre une marche.

En plus d'être parfait pour les hivers québécois, le produit autrichien propose une foule de modules qui en font un appareil intelligent.

Chatière Petwalk

Chatière avec détecteur de mouvement

Pour contrôler l'ouverture de la petite porte petWalk, vous pouvez utiliser la détection de mouvement, la télécommande, votre téléphone ou encore accrocher au collier de votre chat ou votre chien une puce RFID afin que la magie opère lorsqu'il s'en approche. 

On utilise ici le mot chatière, mais la porte est en fait disponible en deux tailles (20 x 30 cm et 30 x 50 cm) et convient à la fois aux chats et aux chiens. 

Chatière Petwalk

Vous aimeriez empêcher votre chien de sortir lorsqu'il pleut pour éviter qu'il mouille le plancher à son retour? Pas de problème, puisqu'il existe même un module empêchant la porte de s'ouvrir en cas de pluie.

Chatière Petwalk

Si vous vous procurez le boîtier ajoutant une connectivité Web au petWALK, les possibilités grandissent également. Vous pouvez alors notamment:

  • Déterminer les plages horaires pendant lesquelles pitou et minou ont l'autorisation de sortir
  • Programmer la porte pour autoriser seulement les entrées, mais pas les sorties
  • Ouvrir la porte à distance afin, par exemple, de permettre à un livreur de déposer un paquet à l'intérieur de votre maison
  • Recevoir une notification lorsque quelqu'un essaye de l'ouvrir (un voleur, par exemple!)
  • Connecter une caméra à la chatière 
  • Relier le petWALK à votre système d'alarme 

Les options technologiques sont infinies, mais le look du petWALK n'est pas en reste.

Le fini est offert dans une multitude de matériaux et de couleurs afin de s'agencer à celui de l'extérieur de votre maison. À vous de décider si vous voulez dissimuler la porte ou, au contraire, la mettre en valeur avec un motif punch. 

Chatière Petwalk

Vous l'aurez constaté, on parle ici d'un produit de luxe et très dispendieux qui ne risque pas de se retrouver de sitôt dans nos maisons. Il faut compter au minimum 1 600 livres sterling pour le modèle de base!!!!

On peut quand même s'amuser à rêver!

Plus d'infos sur petWALK

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine