Ce gadget techno canadien permet de traiter la transpiration excessive

Dermadry, c’est une entreprise canadienne qui se spécialise dans les appareils personnels d'ionophorèse pour le traitement d’hyperhidrose, plus communément appelée la transpiration excessive. Grâce à leur expertise, Dermadry a développé trois appareils : pour les mains et les pieds, pour les aisselles, ainsi qu’un tout-en-un.

Dans la vie, tout le monde est différent, et ça, ça vaut pour tous les aspects de notre quotidien, de nos goûts à nos valeurs, en passant par notre physionomie et notre physiologie.

Vous voyez sûrement où je me dirige, mais effectivement, tout le monde ne transpire pas de la même façon. Certains suent à peine alors que pour d’autres, c’est carrément un problème qui leur gâche la vie de tous les jours.

Pour Dermadry, hors de question de laisser tomber la personne sur 20 qui en souffre dans le monde. Au contraire, leur autonomisation, c’est leur but ultime.

Efficace, abordable et à faire à la maison

Il y a trois caractéristiques clés qui font en sorte que les appareils de Dermadry se démarquent des autres solutions qui sont présentes sur le marché.

Ce qu’il faut d’abord savoir, c’est que les solutions de Dermadry fonctionnent au moyen de l’ionophorèse, une solution fiable, sûre et efficace qui utilise l'eau du robinet et le courant électrique pour arrêter temporairement la production de sueur.

C’est bien l’une des seules fois où on se fait dire que le fait de mélanger l’eau et l’électricité fait bon ménage!

Bref, c’est une technique utilisée depuis plusieurs dizaines d’années, et contrairement aux crèmes et aux déodorants vendus sur le marché, le taux d’efficacité est assez fulgurant.

La seconde caractéristique particulièrement intéressante, c’est l’aspect abordabilité. Les différentes machines coûtent entre 574$ et 624$ ce qui, je vous l’accorde, demeure coûteux.

Par contre, Dermadry promet 6 semaines de sécheresse chose qui, pour la même durée, coûterait beaucoup plus cher à l’aide d’une autre méthode comme les injections de toxines, par exemple.

Finalement, la beauté des appareils de Dermadry, c’est qu’ils s’utilisent facilement, rapidement, et surtout dans le confort de notre chez-nous.

Il n’y a aucun médicament à prendre, puisque c’est plutôt le petit courant électrique qui s’occupe d’arrêter la production de sueur par les glandes sudoripares.

Le processus n’est pas très long à faire, au contraire, il ne requiert que 15 à 20 minutes pour l’obtention des fameux résultats qui peuvent durer jusqu’à 1 mois et demi.

exemple utilisation facile Dermadry traitement transpiration excessive 

Les appareils Dermadry sont très facile et rapide à utiliser sans même que l'on ait besoin de sortir de chez soi.

Des produits respectés par les professionnels

Même si les appareils de Dermadry sont moins chers que d’autres services offerts sur le marché, il reste que c’est quand même un important montant d’argent à dépenser, donc mieux vaut s’assurer que ça fonctionne.

Évidemment, il n’existe pas de produits miracles et tout le monde peut réagir différemment au traitement d’ionophorèse, voir même en être contre-indiqué.

Cependant, après avoir été testé par des milliers de personnes dans plus de 100 pays du monde entier, on peut lire sur le site web de la compagnie que le taux de réussite est de 98,3%. C’est quand même loin d’être négligeable.

Puis, en ce qui concerne les certifications de la compagnie, Dermadry est très transparent à ce sujet, depuis, entre autres, une section complète de leur site web dédiée à leurs certifications et conformité.

D’ailleurs, si ça peut en rassurer quelques-uns, Dermadry est le premier et le seul dispositif d'ionophorèse à l'eau du robinet à avoir reçu une licence de dispositif médical de Santé Canada. La FDA l’a aussi autorisé.

Avis aux intéressés, on peut se procurer les appareils Dermadry directement sur la boutique de leur site internet, que ce soit celle pour les mains et les pieds, les aisselles, ou la toute-en-une.

Elles coûtent respectivement 599$, 574$ et 624$, mais peuvent aussi être payées mensuellement sans intérêt grâce à leur partenariat avec le service bancaire Splitit.

Plus d’infos et acheter une machine Dermadry

Acheter la machine Dermadry pour mains et pieds sur Amazon.ca

Logiciels de sécurité

Nos choix: antivirus et suites de protection 2021

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine