Un studio d'enregistrement portatif pour les musiciens

Enregistrer de la musique en dehors d'un studio exigeait jusqu'à maintenant un matériel souvent dispendieux et toute une installation en micro et appareils d'enregistrement. Avec l'iRig Pro Duo, il vous suffira juste de votre téléphone intelligent ou un ordinateur et votre micro pour obtenir le même résultat.

Ce petit boitier qui tient dans la poche va se charger de convertir le son capturé en 24 bits à 48 KHz. 

iRig Pro Duo

Pas besoin d'une installation compliquée, on y branche le micro ou le câble MIDI, puis on le relie à l'ordinateur ou un cellulaire. Grâce à ses entrées et sorties MIDI au format Jack 3,5, on peut aussi bien enregistrer des instruments classiques que de la musique issue d'instruments électroniques.

iRig Pro Duo

Sa sortie audio permettra d'écouter le résultat en temps réel. Bien sûr, le son capturé est neutre, ce qui va permettre de le retravailler à loisir par la suite selon ses envies. Voilà de quoi enregistrer dans d'excellentes conditions, quel que soit l'endroit.

 

iRig Pro Duo

Livré avec les logiciels Amplitube, SampleTank, Vocative ou encore iGrand Piano, il renforce encore son intérêt en offrant des logiciels qui reviendraient normalement à quelques centaines de dollars.

Si les micros ne sont pas fournis, on peut en trouver en option comme le iRig acoustique vendu 60$ et qu'on place directement sur la guitare afin d'en capturer au mieux toutes les harmoniques.


NOM: iRig Pro & iRig Pro Duo

PRIX: 250$

Plus d'infos sur l'iRig Pro Duo

Plus d'infos sur l'iRig Pro

Acheter l'iRig Pro Duo en ligne

Infos

On peut investir dans la compagnie québécoise Hardbacon

Trucs et conseils

Comment faire des recherches web et naviguer sans laisser de traces ni se faire suivre

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur