Musiciens! Enfin une basse plus réelle que virtuelle

Le défaut des basses numérique ? Un son bien trop froid et informatique. Mais cette époque est révolu grâce à ce logiciel qui demandé huit ans de développement!

MODO BASS est un logiciel qui promet de reproduire exactement le son non d'une basse, mais de douze basses qui ont marqué l'histoire de la musique contemporaine.

La difficulté à reproduire cet instrument vient du fait qu'au-delà des cordes, sa matière et sa forme influent directement sur le son. Cela n'aurait aucune incidence, que les basses seraient en plastique depuis bien longtemps.

MODO BASS

Pour parvenir à ce résultat, MODO BASSS a passé huit ans à étudier et enregistrer différentes basses afin de reproduire l'influence que peuvent avoir la matière et la façon de jouer sur le résultat final.

MODO BASS

 

Au-delà de la composition, on peut reproduire le type de jeu, par exemple slaper, jouer aux doigts ou avec le pouce. Encore mieux, le logiciel a également modélisé le rendu sur différents types de hauts-parleur pour encore plus de possibilités.

MODO BASS

 

Bientôt sur Mac et Windows (64 bits uniquement) il demandera sous l'OS de Microsoft de télécharger des pilotes de comptabilité avec la norme ASIO. Enfin, son prix est réduit de 50% si on le précommande.


NOM: MODO BASS
PRIX: 300$ (149$ en précommande)

Plus d'infos et acheter en ligne

Infos

On peut investir dans la compagnie québécoise Hardbacon

Trucs et conseils

Comment faire des recherches web et naviguer sans laisser de traces ni se faire suivre

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur