Imprimez les photos de votre téléphone avec cette imprimante de poche

Avec cette imprimante portative nommée Pocket Photo, LG permet aux utilisateurs de téléphones intelligents de faire renaître la mode des photos instantanées ou Polaroïd.

Grâce à ce petit gadget compatible avec les appareils sous Androïd et iOS, on peut imprimer des photos n'importe où en aussi peu que 45 secondes.

Les images couleur en format de poche sont produites sans qu'on ait à brancher quoi que ce soit grâce à la connectivité Bluetooth et NFC intégrées à l'imprimante miniature.

Pas besoin de cartouches d'encre non plus!

Caractéristiques de l'imprimante Pocket Photo

L'imprimante Pocket Photo de LG se présente sous forme d'un petit boitier rectangulaire de 15 par 10 cm pesant moins de 220 grammes.

Dans ce boitier, on place le papier photo Zink sans encre qui est compatible avec l'appareil.

Imprimante portative téléphone

Reste plus qu'à télécharger l'application Pocket Photo pour connecter son appareil mobile à son imprimante et nous voilà prêts à imprimer des photos n'importe où!

La communication avec l'imprimante peut se faire par Bluetooth, mais également avec la technologie NFC puisqu'une balise autocollante est placée sur l'imprimante. On y pose son téléphone et la connexion est instantanée.

Les impressions d'une résolution de 640 x 1224 pixels sont produites dans un délai de 45 secondes. Lorsque l'appareil est complètement chargé, on peut imprimer jusqu'à 20 photos avant de devoir recharger la pile.

Pour le papier, les prix varient d'un endroit à un autre, mais sur le site de LG, on vend 3 paquets de 10 feuilles pour environ 15$, ce qui équivaut à environ 50 sous par feuille.

L'application Pocket Photo

L'application Pocket Photo permet d'imprimer des images avec l'imprimante, mais aussi de les retoucher, car on dispose de plusieurs options d'édition.

Imprimante format poche

Par exemple, on peut choisir un cadre parmi le choix offert, intégrer du texte, ajuster les contrastes et la luminosité, etc.

De plus, il est possible d'intégrer un code QR à la photo, ou y ajouter des informations de localisation pour la publier sur Facebook, YouTube ou d'autres plateformes Web.

Un beau gadget pour profiter de l'appareil photo de son téléphone intelligent!


NOM: Imprimante Pocket Photo de LG (PD 233)
PRIX: Environ 130$

Acheter en ligne l'imprimante Pocket Photo

Plus d'infos sur l'imprimante Pocket Photo
Plus d'infos sur le papier sans encre Zink
Plus d'infos sur l'application Pocket Photo Androïd
Plus d'infos sur l'application Pocket Photo iOS

Chronique sur les appareils photo instantanés FujiFilm

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires