Écoutez votre musique favorite à même ces lunettes de soleil Bose

Faites jaillir et rayonner votre musique préférée à même vos lunettes de soleil grâce aux Bose Frames. En plus de nous protéger du soleil, ces lunettes fumées sont dotées de haut-parleurs Bluetooth pouvant se connecter à notre appareil iOS ou Android.

Ah le soleil! Quelle joie que de passer un moment à l’extérieur et se faire griller la couenne, pratiquer une activité physique ou simplement se promener dehors par beau temps.

Qui dit soleil, dit évidemment crème solaire, mais aussi lunette de soleil!

Bose nous arrive ainsi avec une idée pour le moins inusitée, les Frames, des lunettes de soleil connectées.

Bose Frames rondes carrées lunettes soleil bluetooth haut-parleur musique appel assitant vocal

Rondes ou carrées, les lunettes de soleil Bose Frames sont munies de haut-parleurs multifonctions... et de style!

Rond ou carré, tout est dans le style!

Lancés au début de l’année 2019 aux États-Unis, les Bose Frames font depuis leur bout de chemin un peu partout dans le monde.

Les lunettes de soleil Bose Frames sont disponibles en deux modèles. Un modèle carré nommé Alto et un autre modèle en forme de ronds nommé Rondo. C’est bien connu, chacun a sa préférence entre ces deux types de lunettes fumées!

Caché dans la branche des lunettes, on retrouve des petits haut-parleurs Bluetooth dirigés expressément vers nos oreilles pour nous projeter le son de notre musique favorite.

J'entends déjà venir la fameuse question: « mais est-ce que je vais déranger tout le monde avec ça? », et je vous répondrez simplement que non! 

En gros, de la manière dont les haut-parleurs sont conçus et placés crée une genre de bulle qui nous permet d'entendre vraiment très bien notre musique, la radio ou autre, sans que les gens, même proches, entendent.

Que dire du son? Je ne pense pas vous surprendre en vous disant que la réputation de Bose n'est plus à faire, donc évidemment, tout en considérant que ce sont de petits haut-parleurs superposés à nos oreilles et non pas des oreillettes, le son demeure surprenant.

Comme pour n’importe quel haut-parleurs sans-fil, il nous suffit de jumeler notre iPhone, iPad ou appareil Android à même les Bose Frames via connexion Bluetooth.

En plus de pouvoir diffuser le son de notre musique, on peut également prendre nos appels et même lancer notre assistant vocal Siri ou Google.

Bose mentionne que ses lunettes Frames bloquent jusqu’à 99% des rayons UVA/UVB et sont résistantes aux égratignures.

Au niveau de l’autonomie de la batterie, une fois allumé, on peut profiter de nos Bose Frames jusqu’à 3 heures et demie. Il nous faudra ensuite environ 2 heures pour les recharger complètement.

Il faudra cependant faire attention de ne pas les oublier quelque part, alors qu’une paire de Bose Frames se vend 309$.

Plus d’infos et acheter les Bose Frames

Bose 700: un casque d’écoute à réduction du bruit puissant et efficace

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires