Design, rétro et techno!

La console Wrensilva édition Sonos est un meuble audio haut de gamme dont le design raffiné cache une table tournante, 5 hautparleurs et une connectivité wifi prête pour la musique en ligne. Du mobilier pour l'audiophile averti... mais surtout bien nanti $$. Surtout pour ceux qui considèrent que rien ne vaut le son des bons vieux vinyles. Un meuble qui sera la pièce maitresse de votre salon ou salle de séjour, qui impressionnera d'abord par la beauté de son look, par l'ingéniosité de son design et finalement par toutes ses possibilités technologiques.

Diffusez votre musique partout dans la maison avec ce gramophone Bluetooth

wrensilva1

Un mélange élégant de passé et de présent

La console Wrensilva édition Sonos est à la base conçue pour accueillir une table tournante, comme à la belle époque. Et pas n'importe quel tourne-disque ! On parle ici d'une table tournante de haute définition et qui ne fait aucun compromis sur la qualité de ses éléments mécaniques et analogiques. Une caractéristique qui va plaire aux fins connaisseurs de vinyles, s'ils en ont les moyens ! Ce meuble n'est pas à la portée de toutes les bourses.

 

Ce meuble audio offre une commutation transparente entre vinyle et musique en streaming. Il est muni de 5 hautparleurs puissants de la marque bien connue Sonos et de sa connectivité Wifi qui permet la synchronisation avec l'application mobile. Vous avez ainsi accès à un vaste choix de services de musique en ligne comme Spotify, Apple Music, Google Play Music, Sound Cloud ou Deezer, pour ne nommer que ceux-là. Des prises de type RCA et jack 1/8 sont aussi disponibles pour brancher d'autres sources audios au besoin.

wrensilva2

En savoir plus sur la marque Sonos

Fabriquée en bois de noyer nord-américain et en laque blanche, la console Wrensilva est munie de pieds en acier soudé à la main et d'un plateau en bois de qualité supérieure éclairé par lumière DEL. Il y a aussi un compartiment sous la platine pour des appareils supplémentaires ou un stockage jusqu'à 120 disques. Pas de fils apparents, pas d'amplificateur pour table tournante encombrant. Tout est accessible et bien dissimulé à la fois. Un look vintage accessible qui s'harmonise probablement à tous les décors.

wrensilva3

Et combien coûte ce magnifique meuble unique en son genre ? 4999 $ US. Assez dispendieux n'est-ce pas. Mais pourquoi ne pas en faire un projet ? C'est-à-dire restaurer une vieille console, y ajouter table tournante et hautparleurs intelligents. Vous pourriez facilement vous en tirer en bas de 1500 $. Avouez que ça donne de l'inspiration !En savoir plus

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires