Des écouteurs spécialement conçus pour les enfants et l’école à distance

Réputée pour ses écouteurs pour enfants avec limite de décibels, l’entreprise ONANOFF offre un nouveau casque d’écoute pour les enfants et spécialement conçu pour l’école à distance. Les BuddyPhones School+ limitent eux aussi le volume du son et sont munis d’un micro pour discuter en ligne.

Les casques d’écoute BuddyPhones de l’entreprise ONANOFF ne nous sont pas étrangers ici à francoischarron.com.

Nous vous avons déjà parlé des casques d’écoute pour enfants BuddyPhones et BuddyPhones Cosmos, puis celui pour jeunes adolescents les BuddyPhones Pop.

Ces casques ont la particularité de protéger les oreilles de nos jeunes en limitant le nombre de décibels entre 75 et 94 dB selon l’âge de l’enfant.  

Ils sont également personnalisables pour que les jeunes puissent les avoir à leur goût et sont peu dispendieux, alors qu’ils sont vendus dans les eaux de 40$.

Les BuddyPhones School+ restent dans la même lignée, mais sont davantage orientés pour l’école à distance grâce à son micro intégré.

BuddyPhones School+ écouteurs 85 dB

Les BuddyPhones School+ sont limités à 85 dB pour ne pas endommager l’ouïe de nos enfants.

Des écouteurs pour l’école, mais aussi les divertissements

Avec la crise de la Covid-19, nos jeunes sont malheureusement de plus en plus appelés à suivre l’école à distance via les plateformes vidéo que sont: Teams, Zoom et compagnies.

Seulement, d’un côté en tant que parent qui doit travailler à la maison en même temps, le son des cours de notre enfant peut nous déconcentrer.

De l’autre, l’enfant peut peut-être lui-même perdre un peu le focus avec tous les sons ambiants.

C’est sans compter que faire un appel vidéo sans écouteurs, ça provoque souvent une distorsion du son qui n’est agréable pour personne dans l’appel.

Les BuddyPhones School+ sont donc une solution intéressante et abordable pour nos enfants.

BuddyPhones School+ écouteurs enfants école

Les BuddyPhones School+ viennent avec des autocollants, un sac de transports et un câble audio 3.5mm.

Vendus en ligne pour 40$, les BuddyPhones School+ offrent une limite du volume à 85dB, ce qui est la norme que l’OMS a dressée pour protéger l’ouïe des enfants.

Ils sont également munis d’un micro qui permettra à l’enfant de bien se faire comprendre lors de ses conversations et appels en ligne.

Le micro est en mesure de capturer les bruits ambiants et de les éliminer de sorte que la voix de notre enfant se fait bien entendre par les autres.

Le micro peut servir pour l’école, mais aussi pour les activités en ligne de nos enfants.

La beauté de la chose est que l’on peut détacher le micro et en faire une paire d’écouteurs conventionnels. Nos enfants peuvent donc écouter leur musique ou vidéo favorite sans que l'on ait à s'inquiéter qu'ils mettent le volume trop fort.

Disponible en quatre couleurs: vert, rose, bleu et jaune, ces derniers viennent aussi avec des autocollants pour les personnaliser.

Si notre enfant n’aime pas les autocollants offerts, il y en a des vierges qu’il peut carrément colorier à son goût et leur donner un look totalement unique.

En savoir plus et acheter en ligne les BuddyPhones School+

Lire notre chornique sur les écouteurs pour enfants BuddyPhones

Lire notre chronique sur écouteurs pour ados BuddyPhones Pop

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Ordi & périphériques

Protégez vos données et votre connexion internet sur autant d’appareils que vous voulez avec ce VPN

Économisez

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires

Réseaux sociaux

Le Dry Scooping Challenge: un nouveau défi dangereux qui prend de l’ampleur sur Tik Tok