Des écouteurs pour faciliter la traduction partout dans le monde

Obtenez une traduction simultanée avec les écouteurs Timekettle M2 Translator Earbuds. Ces écouteurs Bluetooth peuvent traduire plus de 40 langues et comprendre 93 accents, en plus de servir d’écouteurs réguliers pour notre musique.

Le plaisir de voyager c’est de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages. Cependant, la langue devient évidemment une barrière importante.

Heureusement, on peut surmonter cette barrière avec la technologie que ce soit grâce à des applications de traduction comme Google Traduction ou bien des écouteurs spécifiquement faits pour cela.

Seulement, tous ces produits demandent des données internet pour obtenir la traduction ou bien qu’on télécharge des langues au préalable. Les résultats sont toutefois mitigés lorsqu’on n’a pas de connexion et qu’on dépend de ces fameux téléchargements.

Nommé comme innovation de l’année au CES 2021, les écouteurs Timekettle M2 Translator Earbuds offrent plusieurs qualités, mais a aussi des lacunes avec la traduction hors-ligne malheureusement.

Timekettle M2 Translator Earbuds

Les écouteurs Timekettle M2 Translator Earbuds se transportent aisément avec nous.

Trois modes de traduction pour toutes les situations

L’obtention de ce prix au CES a piqué notre curiosité et nous avons demandé un exemplaire pour les tester.

Ces derniers sont d’abord quand même plus gros que ce qu’on a l’habitude de voir avec des AirPods par exemple. Mais ils demeurent confortables malgré tout.

Une fois jumelée par Bluetooth à notre téléphone et à l’application mobile Timekettle, on peut utiliser trois modes de traduction.

Le premier, le mode tactile, nous demande d’avoir un écouteur dans l’oreille et l’autre dans celle de notre interlocuteur. Il faut peut-être prévoir des petites lingettes désinfectantes pour ce mode.

Toujours est-il qu’il suffit d’appuyer sur l’écouteur lorsqu’on parle pour que la traduction se rende ensuite dans l’écouteur de la personne avec qui on jase. On peut ainsi discuter, chacun son tour, en appuyant chacun sur son écouteur.

Le deuxième est le mode écoute où c’est notre téléphone qui capte la conversation et nous la traduit dans notre écouteur.

Enfin, le troisième est le mode haut-parleur où l’on parle à travers l’écouteur et la traduction sort de notre téléphone.

Timekettle M2 Translator Earbuds  mode écoute

Le mode écoute de Timekettle capte la conversation avec notre téléphone et nous la traduit dans l’écouteur.

Plusieurs langues disponibles en ligne ou hors-ligne

L’application Timekettle est en mesure de traduire environ 40 langues et prétend pouvoir comprendre 93 accents.

Forcément, nous n’avons pas testé tous ces accents, mais notre accent québécois était étonnamment bien compris par l’application.

Nous avons principalement testé la traduction du français vers l’anglais et celle-ci était vraiment très bonne. Seulement, ça, c’est lorsqu’on est connecté à du réseau internet.

Car hors connexion ça se gâte passablement.

Il est possible de télécharger des langues pour effectuer la traduction sans connexion. Malheureusement, le résultat n’est pas au rendez-vous, alors que l’application ne saisit vraiment pas bien ce qu’on lui dit.

C’est sans compter que l’on doit débourser pour obtenir chacune des langues disponibles. On obtient néanmoins dans la boîte une carte avec des crédits pour en télécharger quelques-unes.

Dommage, car c’est vraiment le nerf de la guerre pour ce type d’appareil alors qu’on n’a pas toujours un forfait internet pour le pays où l’on va.

Mais si tel est le cas ou que l’on a accès à un réseau Wi-Fi, sans contredit ces écouteurs traduisent très bien.

C’est sans compter qu’on peut les utiliser comme écouteurs de tous les jours pour écouter notre musique.

Ces derniers offrent près de 6 heures d’autonomie sur une seule charge et 30 heures au total avec le caisson de recharge.

Les Timekettle M2 Translator Earbuds sont vendus sur internet dans les eaux de 180$.

En savoir plus sur les produits de Timekettle

Acheter en ligne sur Amazon les Timekettle M2 Translator Earbuds

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Fraude & alerte

Protégez-vous des arnaques et fraudes sur le web grâce à fraudeweb.com

Logiciels

Réalisez votre déclaration d'impôt en toute simplicité avec TurboImpôt