Contrôlez tous vos objets connectés via votre télé Samsung

Jeter un coup d'œil à la chambre du bébé, vérifier si la porte de garage est bien fermée, recevoir une notification lorsque la brassée de lavage est terminée: on peut désormais faire tout cela à partir de notre téléviseur.

En intégrant la fonctionnalité SmartThings à ses QLED 2018, Samsung souhaite que le téléviseur devienne le centre de contrôle de la maison.

Tous les appareils de l'écosystème SmartThings peuvent donc être gérés à partir de la télé via l'application du même nom.

smarttings samsung

On y trouve toutes sortes d'objets connectés: sonnette, porte de garage, caméra de surveillance, détecteur de mouvement, air climatisé, détecteur de fuite d'eau, électroménagers, éclairage, etc.

Dès le 20 avril 2018, date de sortie des nouveaux QLED, il sera donc possible d'être assis confortablement dans son sofa en regardant un film tout en étant aux faits qu'un livreur a laissé un colis devant la porte et que le cycle de la laveuse est terminé.

televiseur samsung smartthings

Ces appareils seront aussi dotés de l'assistant vocal intelligent Bixby et d'un mode «Ambiant» permettant entre autres d'afficher une reproduction de son mur dans le téléviseur afin que celui-ci se fonde dans le décor.

Plus d'infos sur les téléviseurs QLED 2018 de Samsung

Plus d'infos sur les fonctions intelligentes des QLED

Découvrir l'écosystème SmartThings de Samsung

Découvrir l'écosystème SmartThinQ de LG

Logiciels

Réalisez votre déclaration d'impôt en toute simplicité avec TurboImpôt

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine